fbpx
Buzz
Partager sur

DALS10: quand Karine Ferri fait tout pour que son chéri Yoann Gourcuff participe à l’émission !

DALS10: quand Karine Ferri fait tout pour que son chéri Yoann Gourcuff participe à l'émission !

DALS10 se dévoile. L'émission revient avec Karine Ferri et Camille Combal. La présentatrice a surpris tout le monde avec sa demande.

DALS 10 bientôt de retour. Karine Ferri se prépare pour la rentrée. La jeune femme est attendue pour présenter le show phare de TF1. En effet, le programme revient en cette fin d’année. Tout d’abord, elle va reformer un duo avec Camille Combal. Ce dernier étonne tout le monde par ses talents d’animateur. D’ailleurs, le groupe lui propose de plus en plus de projets.

Toutefois, le casting de DALS 10 semble au complet. Ainsi, Clara Morgane, Moundir ou encore Linda Hardy vont fouler le parquet le plus célèbre de France. Néanmoins, le jury reste inchangé avec Patrick Dupond, Jean-Marc Généreux, Chris Marques et Shy’m. Karine Ferri qui reste influente sur les réseaux sociaux, va ravir sa communauté. D’ailleurs, une rumeur circule à son sujet. Elle aurait fait du forcing pour faire rentrer son mari dans le programme, de quoi surprendre la toile !

DALS10 : Karine Ferri souhaite voir son mari danser

DALS 10 réserve des surprises. Karine Ferri vit une très belle histoire d’amour avec le footballeur Yoann Gourcuff. La jeune femme aurait tout fait pour que ce dernier participe à DALS10 pour vaincre sa timidité. Toutefois, le sportif a refusé DALS 10 et on peut le comprendre. D’ailleurs, il n’est pas le seul footballeur à avoir eu ce genre de proposition. Djibril Cissé avait été sélectionné en 2016, mais éliminé très vite dans la compétition.

Toutefois, Karine Ferri passe beaucoup de temps en famille. En effet, elle est maman de deux enfants, un petit garçon Maël (3 ans) et d’une petite fille Claudia née en 2018. Elle a dit à ce propos :

« Avant d’avoir mes enfants, je me regardais peut-être un peu plus le nombril. Ils m’ont rendue plus forte, et m’ont permis de prendre du recul. Ils ont vraiment donné un sens à mon existence. Je reste libérée de beaucoup de choses, toutes les futilités qui empoisonnent le quotidien n’ont plus lieu d’être.»

En conclusion, on peut que lui souhaiter de réussir sa rentrée !