fbpx
Buzz
Partager sur

DALS10: Linda Hardy est « prête à se la jouer sexy » !

DALS10: Linda Hardy est
Partager sur Facebook

Linda Hardy s'apprête à rejoindre l'aventure DALS 10. L'ancienne Miss France s'est confiée sur ce nouveau défi, et semble très motivée !

C’est officiel ! Linda Hardy rejoint le casting de DALS10. L’ancienne Miss France s’apprête donc à rentrer dans la compétition. Et cette dernière est prête à tout pour obtenir les meilleures notes des juges !

Depuis quelques jours, le casting de DALS10 se dévoile sur la toile. De nombreuses célébrités officialisent leur participation au célèbre programme de TF1. C’est notamment le cas de Linda Hardy. La femme de 45 ans s’est fait connaitre du grand public suite à son élection en tant que Miss France en 1992. Depuis, la star enchaine les rôles à la télévision. Et cette dernière s’apprête donc à faire son grand retour sur le petit écran dans Danse Avec Les Stars.

Interrogée par le magazine Télé Loisirs, Linda Hardy s’est confiée sur ses impressions avant le début de DALS10. Elle a d’ailleurs confié qu’elle s’apprêtait à jouer de ses charmes pour convaincre le jury : « Une femme est multiple : sensuelle, sexuelle, fragile ou encore forte… Je vais pouvoir exprimer ces facettes de ma personnalité à travers les différentes danses. C’est excitant ! ».  En ce qui concerne son danseur, l’ancienne Miss avoue : « Je n’ai pas demandé quelqu’un en particulier. Ils sont tous bons, beaux et sympas ! ». Il faudra donc patienter encore quelques semaines avant d’en savoir plus. Une chose est sûre, Linda Hardy semble très heureuse de pouvoir participer à DALS10.

DALS10 : le casting du programme se précise !

Depuis plusieurs jours, le casting de DALS10 se dévoile sur la toile. Et cette année nous réserve encore de nombreuses surprises. En effet, la chanteuse Liane Foly, la comédienne Elsa Esnoult ou encore l’influenceur Hugo Philip devraient être de la partie.

Quoi qu’il en soit, les fans du programme sont déjà très impatients à l’idée de retrouver le célèbre concours de danse. Pour l’instant, aucune date de diffusion n’a encore été dévoilée. Il faudra alors s’armer de patience avant d’en savoir plus.