fbpx
Buzz
Partager sur

DALS10: l’arrivée de cette nouvelle danseuse ne passera pas inaperçue !

DALS10: l'arrivée de cette nouvelle danseuse ne passera pas inaperçue !
Partager sur Facebook

DALS10 sera de retour sur nos écrans dans quelques semaines. TF1 annonce petit-à-petit le casting de cette saison anniversaire !

DALS10 sera de retour dans quelques jours sur nos écrans. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’émission est très attendue. Le casting se dévoile petit-à-petit et une candidate qui vient d’être confirmé ne passera pas inaperçue !

C’est sans doute l’émission la plus attendue de la rentrée. Danse Avec Les Stars, DALS10, est diffusée sur TF1 depuis plusieurs années maintenant. Cette émission de danse, importée d’Outre Atlantique cartonne comme jamais sur la première chaîne de France.

En effet, les téléspectateurs se régalent tous les samedis soirs à voir leur star préféré danser et ainsi essayer de gagner le concours. Depuis plusieurs années, les gagnants de DALS10 gagnent énormément en popularité. Cela leur permet d’avoir une visibilité assez optimale dans leur carrière.

Mais ce qui est super important pour les téléspectateurs fidèles depuis de nombreuses années, c’est le casting ! En effet, que serait Danse avec Les Stars, DALS10, sans son casting que tout le monde attend.

DALS10, une candidate va faire de l’ombre a Fauve Hautot !

En effet, tous les ans a cette même période, TF1 annonce qui seront les prochains candidats de Danse Avec Les Stars, DALS10. Pour l’instant on pourra retrouver sur le parquet de DALS10 Liane Foly, Linda Hardy ou encore un acteur de la série Les Bracelets Rouges, Azize Diabaté.

Plus récemment, c’est un nouveau candidat assez inattendu qui a été annoncé. Et il s’agit d’Hugo Philip, chéri de Caroline Receveur qui a elle-même participer à l’émission il y a quelques années.

Et aujourd’hui c’est une candidate qui a été annoncé. Cette dernière risque bien de faire de l’ombre a Fauve Hautot. En effet, il s’agit d’Ines Vandamme. Son nom de vous dit peut-être rien et pourtant ! La jeune femme est danseuse à la base et a donc déjà travaillé pour des stars comme Alicia Keys ou encore Shakira. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#Cannes

Une publication partagée par Vandamme Inès (@vandamme_ines) le