fbpx
Buzz
Partager sur

DALS10: une actrice de Demain nous appartient au casting !

DALS10: une actrice de Demain nous appartient au casting ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

DALS10 est bientôt de retour sur nos écrans ! Le casting de cette nouvelle saison se dévoile petit-à-petit !

DALS10 est bientôt de retour sur nos écrans. Et petit-à-petit le casting de cette 10ème saison anniversaire est dévoilé ! Et aujourd’hui, on apprend qu’une actrice de la série Demain Nous Appartient fera partie de l’émission.

Danse avec les Stars (DALS10) est devenue une émission incontournable de TF1. En effet, depuis plusieurs années des célébrités s’affrontent lors de ce concours de danse. Ce qui est bien dans cette émisison c’est que le casting est à chaque fois très varié.

Il y a donc des gens qui dansent très bien, comme il y a pu avoir Rayanne Bensetti ou Loic Nottet. Mais également des danseurs qui ont beaucoup moins le rythme dans la peau. Ce qui offre à chaque fois évidemment des bonnes séances de rigolade. 

En quelques années DALS10 a réussi à s’imposer comme étant une des émissions phares de la première chaîne de France. Et pour preuve, elle signe cette année sa dixième saison, ce qui n’est pas rien !

DALS10, une actrice de Demain Nous Appartient, au casting !

Et cette année encore, les téléspectateurs auront la chance de voir leur star préféré fouler le parquet de Danse Avec Les Stars. L’émission est de retour cette année et pas pour n’importe quelle saison !

En effet, l’émission fêtera ses 10 ans cette année ! L’occasion de sortir de grosses surprises et pour commencer un casting sur mesure ! Les noms des différents candidats commencent à sortir petit-à-petit. Et aujourd’hui c’est une actrice de la série TF1 Demain Nous appartient qui rejoint le casting de DALS10. Il s’agit de donc Lynda Hardy !

Elle a refusé plusieurs fois l’émission, mais cette fois-ci elle a décidé de se lancer le challenge. Elle s’est confiée à Paris Match sur le sujet de sa participation à DALS10: « Ce n’est pas la première fois qu’on me propose de le faire, mais c’est la première fois que je suis en mesure d’accepter. J’ai un appétit pour les expériences nouvelles, j’aime apprendre et, autant, j’ai besoin d’être rassurée dans ma vie privée, autant, dans ma vie professionnelle, j’ai le goût de l’effort et des challenges«