fbpx
Buzz
Partager sur

DALS: Denitsa Ikonomova confie « Avec Loïc on pensait qu’on allait perdre » !

DALS: Denitsa Ikonomova confie "Avec Loïc on pensait qu'on allait perdre" !

Interviewée par le site Rashtag, Denitsa Ikonomova, danseuse professionnelle dans DALS, s'est confiée sur sa deuxième victoire d'affilée. La jeune femme et son partenaire Loïc Nottet ont été très étonnés de gagner !

Denitsa Ikonomova, l’une des danseuses professionnelles de DALS, s’est exprimée au sujet de sa deuxième victoire d’affilée au site Rashtag. La jeune femme et son partenaire Loïc Nottet ont été très étonnés par les résultats des votes et ne s’attendaient pas du tout à remporter la 6ème saison de DALS.

Denitsa étonnée par sa victoire dans DALS !

Même si l’émission DALS est pour le moment finie, les candidats et danseurs professionnels n’arrêtent pas de danser puisqu’ils sont actuellement en tournée dans toute la France. Le site internet Rashtag a décidé d’interviewer Denitsa Ikonomova, la danseuse de Loïc Nottet, qui a gagné pour la seconde fois consécutive. Dans l’entretien, la jeune femme a avoué qu’elle et son partenaire ne s’attendaient pas à la victoire. Elle explique :« J’étais persuadée que nous n’allions pas gagner. Ni Loïc, ni moi, on pensait remporter la compétition . Elle poursuit en avouant :« C’est même drôle parce que Loïc m’a avoué que de toute façon il était passé à côté de la victoire à L’Eurovision et dans The Voice, donc il ne se voyait pas gagner Danse avec les stars. Du coup, on s’est dit que ce serait bien d’aller jusqu’au bout pour danser le plus longtemps possible».

La danseuse de DALS confie ensuite :« Comme j’avais déjà gagné l’année dernière et que nous étions face à Priscilla Betti et Christophe Licata, qui lui n’a jamais eu cette chance, j’avais envie aussi qu’il puisse repartir avec ». En effet, le danseur Christophe Licata avait avoué lors d’une interview :« J’en ai marre, ça fait trois fois que le trophée de Danse avec les stars me passe sous le nez. Cette année, il n’y a donc pas moyen, il est pour nous ».

Denitsa ne connaissait pas Loïc Nottet !

Durant l’interview, la jeune danseuse de DALS a déclaré qu’elle ne connaissait pas Loïc Nottet. Elle a avoué d’être « renseignée avant de le rencontrer ». Elle confie ensuite : « A la première impression, Loïc m’a semblé timide et réservé ». Mais elle s’est vite rendue compte qu’elle s’était trompée sur lui et qu’en fait « pas du tout ! Une fois qu’il te connaît, il parle beaucoup, il est très dynamique, il te taquine, il est très blagueur ».