Buzz
Partager sur

DALS: Claire Chazal explique pourquoi elle « refusera toujours » de participer !

DALS Claire Chazal explique pourquoi elle "refusera toujours" de participer !

DALS n'aura jamais l'occasion de voir la présentatrice Claire Chazal danser sur le plateau. Elle refuse catégoriquement d'y participer.

DALS ne peut pas recruter tout le monde. Et surtout pas Claire Chazal. Pourtant passionnée de danse, la présentatrice a maintes fois refuser de participer à l’émission proposée par TF1. Elle ne cachait pas que la production la contacta « à plusieurs reprises. » Même si on y a cru, ça ne fonctionnera donc jamais.

Pourtant courant janvier 2019, Claire Chazal nous laissa dans le doute. Une présence au casting semblait possible voire plausible. Du moins, c’est l’ambiance qu’elle cherchait à créer sur le plateau des Enfants de la télé. « On m’avait proposé à un moment mais c’était pas du tout compatible avec le journal. J’aime beaucoup cette émission, c’est formidable » avouait-elle à l’époque.

DALS sans Claire Chazal

Le 8 juillet 2019, la star du JT de 20h de TF1 confirme une nouvelle fois qu’elle ne participera jamais à DALS. Lors d’une interview pour le magazine Télé-7-jours, sa prise de position est toujours aussi radicale. « J’ai toujours dit non et je refuserais toujours«  s’entête-t-elle de dire. La production a toujours espoir qu’un jour Claire Chazal s’élance sur la piste de danse… mais c’est pas gagné.

Mais pourquoi Claire Chazal ne veut pas participer à DALS ? Tout comme Pamela Anderson,  Chris Marques ou Jean-Marc Généreux ? Pour la simple et bonne raison que la présentatrice de TF1 est overbookée. Ça peut se comprendre. Rajouter une émission à son emploi du temps serait de la folie !

« Je sais à quel point ce programme, si on veut le faire correctement, est exigeant. J’en ai beaucoup parlé avec mon amie Arielle Dombasle (qui a participé à la saison 8 en 2017). Et d’autre part, vu mon agenda à la rentrée, entre mes émissions sur France 5 (Passage des Arts), sur FranceInfo (Soyons Claire !), et ma collaboration au magazine Lire, je ne peux pas dire que je ne sois pas occupée » déclare Claire Chazal.

Afficher +