Buzz
Partager sur

DALS 7: Sylvie Tellier se confie sur son élimination et sa déception !

DALS 7: Sylvie Tellier se confie sur son élimination et sa déception !

Sur Instagram, Sylvie Tellier a parlé de son élimination de DALS 7. Elle s’est dite très déçue

La semaine dernière, c’est Sylvie Tellier qui a été évincée de DALS 7, face à Julien Lepers. Son élimination à fait office d’une bombe. En effet, personne n’a compris pourquoi c’était la patronne du Comité Miss France qui avait été éliminée, et non l’ancien présentateur. La principale concernée à réagi sur Instragram.

DALS 7 : Sylvie Tellier réagi à son élimination

Sylvie Tellier était très déçue d’être éliminée de DALS 7. Elle a fait savoir sur Instagram : « Le réveil est tellement difficile ce matin… je suis partagée entre tristesse et déception. J’ai adoré chaque seconde passées en compagnie de mon super partenaire @licatachristophe Ces 4 samedis étaient extraordinaires, Merci à tous de nous avoir soutenu et permis de faire ce bout de chemin dans l’émission. Amis danseurs éclatez vous, souffrez et riez pour moi pendant ces prochaines semaines. Vous allez tous me manquer. Et le mot de la fin pour mon super coach et ami qui m’a donné des ailes et m’a permis de m’évader pas après pas. »

Mais elle a également balancé : « C’était tellement important pour moi de danser comme je l’ai fait samedi, de montrer ça de ma personnalité. Et les juges, avec leurs commentaires, m’ont fait un plaisir fou ! C’est pour ça qu’on travaille autant. Mais je pensais que je pourrais encore montrer d’autres facettes de ma personnalité. Autre chose que le rôle rigide de Madame Miss France, ça c’est mon job et j’aime le faire. J’aurais voulu que ça dure mais ce n’est que de la télé. Il faut relativiser ! »

DALS 7 : la théorie sur son élimination

Mais la candidate de DALS 7 a une théorie sur son élimination. Selon elle, ses fans n’ont pas voté parce qu’il ne pensait pas qu’elle allait être en danger. Elle a confié au site DH.net :

« Comme les gens – c’est ce qu’on m’a expliqué – ne nous ont pas sentis en danger en début d’émission, ils n’ont pas voté. Ils votent plutôt pour les couples qui sont en bas du classement. Je me suis dit : ‘Il aurait mieux valu que je fasse une piètre prestation pour que les gens votent !’ Mais ensuite, il y a eu le relais cha-cha et on a dégringolé tout à coup dans le classement… Et il était presque trop tard pour que les gens votent. C’est dur à avaler de se faire éliminer comme ça… À la rigueur, quand on a mal dansé. »

Afficher +