Actu
Partager sur

DALS 7: Maxime Dereymez, partant pour devenir juge ?

Dans une interview pour Le Dauphiné Libéré, Maxime Dereymez a indiqué qu’il était partant pour devenir juge dans DALS 7

L’an dernier, Fauve Hautot avait pris ses fonctions de juge. Elle vient d’être reconduite aux côtés de Marie-Claude Pietragalla, Jean-Marc Généreux et Chris Marquez pour DALS 7. Mais la tigresse aux cheveux rouges n’est pas la seule à souhaiter devenir juge. En effet, son ami de toujours, Maxime Dereymez, a confié au Dauphine Libéré, qu’il serait tenté de prendre place sur le fameux siège.

DALS 7 : Maxime Dereymez, futur juge ?

Si Fauve Hautot souhaite quitter sa place de juge de DALS 7, elle peut compter sur Maxime Dereymez. En effet, le danseur de Caroline Receveur, pour cette saison, serait tenté de juger les candidats aux côtés de Chris Marques et des autres. Il a confié dans une interview accordée au Dauphine Libéré :

« C’est vrai que j’aime bien donner mon avis. Je ne pense pas avoir ma langue dans ma poche. Quand j’aime, je le dis. Et quand je n’aime pas du tout, je le dis aussi ».

DALS 7 : Silvia Notargiacomo déçu de son partenaire ?

Chaque saison, il semblerait que les favoris travaillent avec les danseurs les plus connus de l’émission. Caroline Receveur, Laurent Maistret, Sylvie Tellier vont respectivement danser avec Maxime Dereymez, Denitsa Ikonomova et Christophe Licata. Silvia Notargiacomo n’est pas satisfaire car il faut dire que Julien Lepers, n’est pas le favori de DALS 7… La danseuse a déclaré à Gala :

« Evidemment, ce n’est pas un trentenaire comme les autres candidats et je ne vais pas le cacher, je suis un peu frustrée de ne pas pouvoir montrer mes qualités de danseuse à 100%. A chaque fois, je sais que je serai pas celle qui va gagner. La production me réserve souvent des partenaires avec qui il faut faire preuve de beaucoup de patience et de pédagogie. je fais de mon mieux », a-t-elle déclaré à Gala. »

Afficher +