MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

DALS 7: Laurent Maistret dévoile une anecdote sur Denitsa !

DALS 7: Laurent Maistret dévoile une anecdote sur Denitsa !
Partage
Partager sur Facebook

Dans une interview accordée à Melty, Laurent Maistret a dévoilé une anecdote sur sa partenaire de DALS 7. Denitsa serait folle de son chien

Après avoir passé trois mois à danser, s’entraîner, et donc côtoyer sa partenaire, Laurent Maistret connaît bien Denitsa Ikonomova désormais. C’est pourquoi, le vainqueur de DALS 7 a profité d’un entretien accordé à Melty pour balancer une anecdote sur elle.

DALS 7 : l’anecdote sur Denitsa

A-t-elle un rituel avant de se lancer sur le parquer ? Quel est son plat préféré ? Non, vous n’aurez aucune réponse à ces questions. Laurent Maistret a dévoilé une anecdote sur Denitsa, certes, mais qui ne concernent pas ce domaine. C’est au sujet du chien de sa partenaire, que le vainqueur de DALS 7 a dévoilé une indiscrétion : « Elle est très proche de son chien, qu’elle surnomme “Poupette” ! Elle l’adore ! Son chien est tout le temps là, sa petite poupette. Elle adore son chien. Je rentrais dans la salle elle était avec son chien. Souvent, je rentrais dans la salle pour m’entraîner et elle était en train de faire d’énormes câlins avec. »

Par la suite, Melty a cherché à savoir si Laurent aurait été prêt à danser avec une autre danseuse que Denitsa. Voici sa réponse : « Franchement, je ne sais pas… Avec Denitsa c’était parfait ! Elle est vraiment polyvalente. C’est une danseuse qui sait tout faire : elle est très forte dans les danses standard et latines, mais aussi en contemporain. C’est quelqu’un qui a beaucoup d’humour et qui reste simple. »

DALS 7 : Laurent dans la tournée ?

En tant que vainqueur de DALS 7, la question se pose-t-elle vraiment ? Oui, Laurent Maistret va participer à la tournée et il l’a confirmé de lui-même :

« Oui, bien-sûr ! Ma première date, c’est le 7 janvier antes. En tout, je crois que j’ai 15 dates ! Ca permet de ne pas couper les ponts avec l’aventure. Et surtout pour apprendre d’autres pas. Je ne compte pas me reposer sur mes acquis ! »