Buzz
Partager sur

DALS 7: Laurent Maistret se défend, « ce n’était pas mon choix de danser torse nu » !

DALS 7: Laurent Maistret se défend, « ce n’était pas mon choix de danser torse nu » !

Interrogé par Téléstar, Laurent Maistret, vainqueur de DALS 7, s’est défendu en indiquant qu’il n’avait pas choisi de lui même de danser torse-nu

Comme chaque année, un garçon sexy a dansé torse-nu dans DALS 7. Cette année, il s’agissait de Laurent Maistret. Le vainqueur du programme s’est confié à ce sujet, au micro de Téléstar.

DALS 7 : Laurent Maistret s’y attendait

Laurent Maistret ne l’a pas caché, il s’attendait à danser torse-nu dans DALS 7. Il a indiqué à Téléstar : « Je m’y attendais un petit peu. Ça ne me dérange pas. J’avais déjà passé un mois et demi torse nu dans Koh-Lanta. Ça m’aurait dérangé si ça avait été vraiment à chaque danse car je n’avais pas envie de passer pour le beau gosse sûr de lui qui aime montrer son torse. Les gens pensent que c’est moi qui décide de me mettre torse nu alors que pas du tout, c’est la production. »

Il a ensuite indiqué si depuis la fin du programme, il se faisait beaucoup plus draguer qu’avant : « Je ne crois pas, non. J’ai eu pas mal de demande d’amis sur Facebook venant de filles mais je ne fais pas attention à ce genre de choses. Quand je croise des filles elles me demandent souvent une photo mais je me fais rarement draguer. »

DALS 7 : la différence entre Koh-Lanta et la danse

Dans la suite de l’interview, Laurent a indiqué quelles étaient les différences entre Koh-Lanta et DALS 7 : « Les deux sont très difficiles. Koh-Lanta, ça dure un mois et demi, tu perds 17 kg, tu tombes dans les pommes tout le temps. Danse avec les stars, c’est trois mois intenses pendant lesquels tu n’as plus de vie privée. C’était difficile mentalement. Il fallait s’ouvrir émotionnellement et mettre sa timidité de côté. Je ne pensais pas que ce serait aussi difficile. Je me suis dit parfois que je n’y arriverais pas. »

A-t-on une chance de revoir Laurent à la télé dans les mois à venir ? Il a donné sa réponse : « Je ne cherche pas forcément à faire de la télé. J’aime tout ce qui est aventure, surpassement, rencontres. J’ai besoin de me sentir grandi après chaque expérience. Je ne veux pas faire de la télé pour faire le beau. Pour le moment, je n’ai pas de projet précis. Je vais faire quelques dates de la tournée Danse avec les stars. Et je vais prendre le temps d’étudier les propositions cinéma que j’ai pu avoir car ça m’attire. »

Afficher +