Buzz
Partager sur

DALS 7: Laurent balance, « c’est un Koh-Lanta de la danse ! »

DALS 7: Laurent balance, « c’est un Koh-Lanta de la danse ! »

Vainqueur de DALS 7, Laurent Maistret s’est confié à Télé-Loisirs. Il a expliqué que le programme était un Koh-Lanta de la danse

Laurent Maistret a été élu vainqueur de DALS 7. Sa danseuse, Denitsa Ikonomova a remporté la compétition trois fois d’affilée. Un record pour un danseur du programme. Après sa victoire, Laurent a été interrogé par Télé-Loisirs. Durant l’entretien, il a expliqué que la saison avait été éprouvante.

DALS 7 : le Koh-Lanta de la danse ?

Laurent a avoué que la saison avait été éprouvante. Pourtant, le beau gosse a participé et gagné Koh-Lanta. Rien ne devrait le fatiguer. Et bien si, il a avoué que DALS 7 avait été le Koh-Lanta de la danse : « Danse avec les stars est un Koh-Lanta de la danse. Si le concours de danse de TF1 est peut-être moins dur physiquement que le jeu d’aventures Koh-Lanta, c’est une expérience éprouvante. Et le corps du mannequin et animateur de 33 ans en garde des traces douloureuses. J’ai perdu 5 kg, j’ai les mêmes cicatrices aux pieds et j’ai encore plus mal au dos. »

Avant d’ajouter : « Danse avec les stars est aussi plus dur mentalement que Koh-Lanta, estimé Laurent Maistret, qui a dû vaincre ses blocages et considère que la danse a été une thérapie. Moi qui suis, malgré les apparences, quelqu’un de très réservé, timide, plein de fierté mais manquant de confiance, je me suis ouvert, j’ai enlevé ma carapace. »

DALS 7 : Chris Marques satisfait de cette saison

Chris Marques s’est, lui, confié à Téléstar. Il a donné les notes générales de cette saison. Au niveau du casting de DALS 7, il a indiqué : « Cette saison, on a eu un niveau excellent et surtout très homogène, ce qui est rare dans l’émission. Je suis ravi parce que le public prend position. Quand il a envie de voir Julien Lepers quatre semaines d’affilée, il se mobilise. »

Avant de conclure sur la note du jury : « Je suis obligé de mettre 10 ! Ça fait six ans que l’on bosse ensemble. On est complémentaires même si nos notes sont souvent très différentes. D’ailleurs, ne pensez pas que je suis devenu plus tendre depuis que je suis papa. Je vis un rêve depuis deux mois, mais ça ne change rien à ma façon de noter. S’il y avait eu des catas, j’aurais mis un 1 ou un 2 direct ! (Il sourit.) »

Afficher +