Actu
Partager sur

DALS 7: découvrez le salaire des danseurs !

DALS 7: découvrez le salaire des danseurs !

Gala vient de révéler les salaires des danseurs de DALS 7

Vous vous êtes toujours demandés combien touchaient Maxime Dereymez, Candice Pascal ou encore Katrina Patchett pour leurs performances sur le parquet de Danse avec les stars ? Gala vient de lever le voile sur cette question. En effet, le magazine vient de révéler le salaire des danseurs de DALS 7 et donner d’autres indiscrétions.

DALS 7 : le salaire des danseurs

Une semaine de travail avec seulement un jour de repos. Le rythme est très soutenu pour les danseurs et les candidats de DALS 7. Et comme on dit si bien, tout travail mérite salaire. C’est pourquoi, les professionnels de l’émission touchent un salaire plutôt conséquent. Environ 1500 euros par semaine. Le site Melty a relevé :

« En ce qui concerne le salaire des danseurs, Gala précise qu’ils touchent « un salaire minimum de 15 000 euros pour dix semaines de compétition« , soit au moins 1500 euros par semaine. Et comble de bonheur, les danseurs peuvent cette année choisir l’hôtel dans lequel ils logent. »

DALS 7 : Silvia Notargiacomo, déçue de son danseur ?

Tous les danseurs de l’émission souhaitent remporter au moins une fois Danse avec les stars. Mais certains d’entre eux n’ont pas vraiment de chance chaque année. En effet, ils tombent avec des stars qui n’ont aucune notion de danse. Preuve en est avec Silvia Notargiacomo qui, lorsqu’elle a appris qu’elle était avec Julien Lepers pour DALS 7, était légèrement déçue :

« Evidemment, ce n’est pas un trentenaire comme les autres candidats et je ne vais pas le cacher, je suis un peu frustrée de ne pas pouvoir montrer mes qualités de danseuse à 100%. A chaque fois, je sais que je serai pas celle qui va gagner. La production me réserve souvent des partenaires avec qui il faut faire preuve de beaucoup de patience et de pédagogie. je fais de mon mieux. »

Afficher +