fbpx
Buzz
Partager sur

DALS 7: Caroline Receveur s’exprime pour la première fois sur sa participation !

DALS 7: Caroline Receveur s’exprime pour la première fois sur sa participation !

Sur son blog, Caroline Receveur a officialisé sa participation à DALS 7

C’est désormais officiel ! Même si certains bruits de couloirs assuraient que Caroline Receveur allait participer à DALS 7, la jeune femme l’a elle même confirmé sur son blog.

DALS 7 : Caroline Receveur confirme sa participation

En effet, Caroline Receveur tient un blog depuis plusieurs mois et ce dernier fonctionne très bien. Les visiteurs sont au rendez-vous pour s’informer sur la vie de la sublime blonde. Ces derniers ont pu découvrir que la participation de la jeune femme n’est désormais plus une chimère. Elle vient de confirmer qu’elle allait bel et bien participer à DALS 7 : « Vous vous en doutez, je suis plus qu’heureuse et honorée de faire partie de l’aventure DALS, presqu’un an après avoir publié un article sur mon blog vous chuchotant que si je devais réaliser un rêve cette année, celui-ci serait de participer à Danse avec les Stars. »

Avant d’expliquer qu’elle allait tout faire pour gagner, pour honorer la mémoire de son père : « J’avais ajouté dans cet article que relever ce défi était personnel mais aussi et surtout pour que mon Papa puisse me regarder danser une dernière fois comme lorsque j’étais enfant. Malheureusement, mon papa nous a quitté il y a 3 mois à peine mais je reste convaincue qu’il me regardera et veillera sur moi de là ou il est, et la victoire reste la plus belle chose que j’aurai à lui offrir. En tout cas c’est d’ores et déjà mon objectif et ça le restera jusqu’à la fin du programme. »

DALS 7 : Caroline Receveur, motivée comme jamais

Caroline Receveur s’est ensuite montrée très motivée. Elle a expliqué qu’elle allait essayer de partager un maximum de moments de DALS 7 avec ses fans : « J’espère sincèrement que nous pourrons vibrer ensemble lors de cette incroyable aventure. Je ferai en sorte de partager un maximum de « backstage » avec vous sur mes différents réseaux sociaux mais vous l’aurez compris, au-delà de ma motivation extrême, j’aurai aussi besoin de votre soutien tout au long du programme. Je ne parle pas uniquement des votes, mais aussi de vos bonnes ondes et encouragements qui, j’en suis sure, vont me booster encore plus! »

Avant de conclure en indiquant qu’elle ne connaissait pas encore l’identité de son partenaire : « A l’heure ou je vous parle, je ne connais pas encore le nom du danseur avec qui je participe à l’aventure, mais j’avoue avoir un favori, celui même avec qui j’ai passé mes essais il y a quelques mois! Je n’en dis pas plus, et vous donne rdv dans quelques semaines pour le premier prime de Danse avec les Stars sur TF1, j’ai tellement hâte! »