fbpx
Buzz
Partager sur

DALS 7: Capucine Anav contactée ?

DALS 7: Capucine Anav contactée ?

Interrogée par Télé-Loisirs, Capucine Anav a avoué avoir été contactée pour DALS 7

Depuis qu’elle est connue, Capucine Anav n’a jamais caché sa passion pour la danse. Participer à Danse avec les stars serait un « rêve » pour la nouvelle chroniqueuse de Touche pas à mon poste. Mais malheureusement, elle ne participera pas à DALS 7. Caroline Receveur a été préférée à la girlfriend de Louis Sarkozy. Mais a-t-elle au moins été contactée ? Découvrez sa réponse.

DALS 7 : Capucine Anav contactée pour l’émission ?

Certes, Capucine Anav rêve de participer à DALS 7. Mais a-t-elle au moins été contactée ? Et bien la réponse est oui. En effet, la jeune femme a récemment accordé un entretien à Télé-Loisirs où elle a avoué que la production l’avait appelée :

« C’est vrai que l’on m’a contacté. Je pense que Caroline Receveur a peut-être plus d’expérience que moi, elle est plus âgée. C’est vrai qu’ils ont préféré Caroline Receveur, mais pas de problèmes, on apprend de ses erreurs. Peut-être l’année prochaine, j’espère, je croise les doigts. »

Capucine Anav pousse un coup de gueule contre Secret Story 10

Nous ne verrons donc pas Capucine Anav dans DALS 7. En revanche, nous pouvons la retrouver dans Touche pas à mon poste durant la semaine. Et la jeune femme a très vite pris ses marques. Elle n’hésite pas à clasher les programmes et dire ce qu’elle n’apprécie pas. Preuve en est avec son coup de gueule sur Secret Story 10 :

« J’en ai marre qu’aujourd’hui, les candidats soient tous fake. Je trouve qu’ils jouent tous un rôle pour savoir qui va être dans les Anges, qui va être dans les Marseillais, etc. On n’arrive même plus à s’attacher à eux à l’écran car ils sont dans la manipulation. Je trouve qu’il n’y a plus de sincérité en eux. Ce qui m’énerve aussi, c’est que les candidats mentent de plus en plus sur leur secret pour participer à l’émission. »