Buzz
Partager sur

DALS 7: Camille Lou raconte sa première rencontre « hilarante » avec Gregoire Lyonnet !

DALS 7: Camille Lou raconte sa première rencontre « hilarante » avec Gregoire Lyonnet !

Camille Lou s’est confiée à Melty. La candidate DALS 7 a expliqué comment s’était déroulée sa première rencontre avec Gregoire Lyonnet

Camille Lou est parvenue jusqu’à la finale de DALS 7. Pourtant, rien n’était gagné pour la jolie chanteuse. En manque de confiance en elle, la jeune femme ne pensait pas rester aussi longtemps. Pourtant, elle a bel et bien failli remporter le trophée. Elle a dansé, s’est entrainée, pleuré, aux côtés de Gregoire Lyonnet pendant près de trois mois. Interrogée par Melty, Camille Lou s’est justement confiée sur sa première rencontre avec le mari d’Alizée.

DALS 7 : la rencontre entre Camille Lou et Gregoire Lyonnet

Camille Lou ne savait pas encore avec qui elle allait danser dans DALS 7. Et quand elle a rencontré Gregoire Lyonnet, la chanteuse portait des talons de 10 cm. L’amie de Florent Mothe est déjà très grande, et le danseur est assez petit. Cela a donné lieu à une situation assez hilarante comme elle l’a expliqué :

« Notre première rencontre a été assez rigolote. J’étais très stressée car je ne savais pas à qui m’attendre. C’est vraiment très bizarre comme situation. On ne sait pas avec qui on va passer les 3 mois de l’aventure. Et quand on s’est rencontré j’avais des talons de 10cm et du coup c’était assez drôle. Ce problème de taille qui n’en n’est pas un, était assez drôle et on s’est tout de suite bien entendu. Les répétitions ont commencé dans la bonne humeur et la rigolade. »

DALS 7 : Camille Lou exténuée

Camille Lou ne l’a pas caché, maintenant que DALS 7 est terminée, elle va certainement en profiter pour se reposer car elle est très fatiguée. Elle a déclaré à ce sujet :

« On se sent bien fatigué ! (rires) Une espèce de redescente. La pression lâche et du coup j’ai un bon moment de fatigue. Mais triste à la fois… C’est très étrange comme situation. Ça m’a fait bizarre qu’on ne me donne pas mes horaires de répétition aujourd’hui. Pendant 13 semaines, c’est quasiment du 7 jours sur 7. Je pense que le vide… ça va être bizarre ! »

Afficher +