fbpx
Buzz
Partager sur

DALS 6: Laurent Ournac critiqué, il se défend sur Twitter !

DALS 6: Laurent Ournac critiqué, il se défend sur Twitter !

Pour la première de Laurent Ournac dans Danse avec les stars (DALS 6), les critiqués n'ont pas arrrêté. Ce dernier s'est défendu sur les réseaux sociaux !

Samedi dernier (24 octobre), Danse avec les stars (DALS 6) a lancé son coup d’envoi sur TF1. Une année pleine de surprise, avec un casting des plus surprenants. Laurent Ournac a revêtu le costume d’animateur et remplacé la jolie Karine Ferry. Une première prestation qui suscité de nombreuses critiques. Des paroles sur lesquels il s’est défendu dernièrement dans télé 7 jours !

DALS 6: Laurent Ournac répond aux critiques !

En début d’été TF1 a annoncé une grande nouvelle qui a beaucoup surpris : l’arrivée de Laurent Ournac à la place de Vincent Cerutti dans Danse avec les stars (DALS 6) ! L’animateur avait déjà participer à l’émission en tant que candidat pendant la saison 4. Il y a quelques jours il s’était d’ailleurs confié sur son expérience à télé 7 jours : « Durant ma carrière, j’ai beaucoup travaillé avec les mots et très peu avec mon corps. Danser, raconter des histoires à travers des chorégraphies m’a permis d’aller au-delà de mes complexes ». Et avait avoué d’ailleurs que devenir animateur pour une émission dans laquelle il a été candidat lui faisait peur : « J’appréhende ce nouveau challenge, le fait d’aller sur un terrain où on ne m’attend pas, une fois de plus. Dans la saison 4 de DALS, j’étais un candidat assez improbable sur le papier. Là, on me retrouve comme animateur, ce qui est rare pour les gens qui viennent de la fiction. Ça met un peu de pression ».

Laurent Ournac:« Je ne crierai plus dans le micro »

Et cela n’a pas loupé, sa première prestation a suscité quelques critiques par les internautes mais également de la part d’Enora Malagré, chroniqueuse pour Touche pas à mon Postes, qui avait déclaré le trouvait faux et pas naturel ! Laurent Ournac s’est donc défendu insurger sur une vidéo poster sur Twitter ou il se déclare: « Salut à tous mes amours. Je voulais vous remercier chaleureusement pour les messages envoyés pour le prime de Danse Avec Les Stars (dals 6). Cela fait hyper plaisir. Et j’ai bien reçu vos conseils, je ne crierai pas dans le micro la semaine prochaine, promis ! »


Photo DR @MYTF1