fbpx
Buzz
Partager sur

DALS 6: Hatem Ben Harfa bientôt dans l’émission ?

DALS 6: Hatem Ben Harfa bientôt dans l’émission ?

Alors que Djibril Cissé vient d'être éliminé de DALS 6, Hatem Ben Arfa a déclaré qu'il aurait également aimé participer à l’émission !

Il y a un mois, Danse avec les stars (DALS 6) a lancé son coup d’envoi sur TF1 pour une sixième saison. Au casting s’y trouve, une blogueuse, des chanteurs, une miss France et un footballeur : Djbril Cissé. Et il semblerait que ce dernier ait donné envie à ses collègues de se lancer également de l’aventure ! En effet, le célébrissime Hatem Ben Harfa a confié qu’il aimerait participer à l’émission ..

DALS 6: Hatem Ben Arfa bientôt dans danse avec les stars ?

Il y a quelques semaines, TF1 a relancé son petit bijoux : Danse avec les Stars 6 (DALS 6). L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir de nouveaux visages au casting tel qu’Olivier Dion, Enjoy Phoenix ou alors Loïc Nottet. Mais c’est la participation du légendaire footballeur Djibril Cissé, qui a le plus retenu les esprits. Et bien que ce dernier ait été le premier a être éliminée pour cette sixième saison, il semblerait qu’il ait donné envie à d’autres de ses confrères de participer à l’émission phare des Français.

« il y a un petit côté compétitif qui rend l’émission très sympa »

En effet, dans une interview accordée au magazine France Football, le jeune attaquant de l’OGC Nice, a confié qu’il avait un petit faible pour l’émission Danse avec les Stars et qu’il ne dirait pas non à participer visiblement : « J’aimerais bien faire Danse avec les stars ! Vraiment. Ça doit être une expérience formidable, surtout que j’adore la musique et la danse. Et, en plus, il y a un petit côté compétitif qui rend l’émission très sympa » a-t-il déclaré !

A seulement 28, Hatem Ben Arfa a une longue carrière devant lui mais un détour dans Danse avec les Stars pourrait plaire à de nombreux fans ! Et bien que son collègue Djibril Cissé ait été éliminé le premier, il semblerait que sa côte de popularité ait considérable augmenté; Même si ce dernier a toujours été très apprécié.

Photo DR @MYRF1