Actu
Partager sur

DALS 6: Enjoy Phoenix victime de harcèlement elle déclare « ça peut tuer si on n’a pas une famille qui vous rattrape »

dals 6 enjoy phoenix victime de harcelement ca peut tuer

Candidate dans DALS 6, la blogueuse Enjoy Phoenix se confie sur le harcèlement sur internet !

Samedi dernier (24 octobre), Danse avec les stars 6 (DALS 6) a lancé son coup d’envoi. Et si cela ne fait même pas une semaine que l’un des programmes favoris des Français a été lancé, une candidate est déjà victime d’harcèlement et de bashing médiatique. Il s’agit de Marie Lopez, plus connue sous le nom d’Enjoy Phoenix. L’idole de toutes les adolescentes, s’est confiée à Paris Match, cette semaine, et a déclaré avoir été victime de harcèlement.

Enjoy Phoenix: « Aujourd’hui, les harceleurs vous poursuivent jusque chez vous »

Marie Lopez aka Enjoy Phoenix n’a que 20 ans, mais elle est déjà l’idole de toutes les adolescentes françaises. La jeune femme a fait ses débuts sur internet, avec des tutoriels beauté et maquillage, et en moins de quatre ans, Marie est devenue une stars du net. Si bien quu’aujourd’hui, elle participe à l’émission Danse avec les Stars (DALS 6) au côté de Djibril Cissé, Priscilla Betti ou encore Fabienne Carrat.

Mais à 20 ans, ce n’est pas facile de supporter la pression médiatique. En début de semaine, Enjoy Phoenix s’est confiée à nos confrères de Paris Match, et a révélé avoir été victime de harcèlement déjà dans l’adolescence : « Aujourd’hui, les harceleurs vous poursuivent jusque chez vous, après les cours, dans votre lit, dans la salle de bains, jusqu’au déjeuner familial du dimanche. On vous appelle pour vous insulter, vous traiter, au mieux, de “connasse”. Facebook est rempli d’horreurs, ça twitte, ça buzze, ça peut tuer si on n’a pas une famille qui vous rattrape quand vous tombez »

DALS 6: le début d’une longue carrière !

Mais, la jeune femme est pleine d’espoir et ne se laisse pas abattre, elle dit d’ailleurs ne pas vouloir faire cela toute sa vie: « Je ne ferai pas des “tutos” toute ma vie. J’ai envie d’un métier de partage, pour aider les autres, dans un monde qui fasse rêver sur un mode Disney, plein de magie, loin du cynisme » confie-t-elle a Paris Match.

Une chose est sûre, c’est qu’elle fait déjà rêver de millions d’adolescente avec sa participation dans Danse avec les Stars 6 (DALS 6).

Photo DR @

Afficher +