Actu
Partager sur

DALS 6: Enjoy Phoenix pousse un coup de gueule et dénonce le bashing médiatique dont elle est victime !

dals 6 enjoy phoenix pousse un coup de gueule et denonce bashing médiatique dont elle est victime

Enjoy Phoenix de Danse avec les stars 6 (DALS 6), dénonce le bashing médiatique dont elle est victime !

D’ici quelques jours Danse avec les stars 6 (DALS 6) débarque sur vos petits écrans. Une saison pleins de changements tant dans le jury avec l’arrivée de Fauve, que dans le casting. Et alors que les candidats se préparent pour le coup d’envoi sur TF1, des polémiques ont pris forme autour d’Enjoy Pheonix, qui pousse un coup de gueule et dénonce un bashing médiatique…

Samedi 24 octobre Danse avec les stars 6 lancera son coup d’envoi sur TF1. L’un des programme phares des Français annonce un bon nombre de changements. En effet, entre l’arrivée de Fauve la danseuse emblématique de DALS, dans le jury, et celle de Laurent Ournac qui remplace Vincent Cerruti, Danse avec les stars 6 (DALS 6) s’annonce plus surprenante que jamais.

DALS 6: EnjoyPhoenix dénonce le bashing médiatique !

Mais alors que les candidats, tels que Priscilla Betti, ou Djibril Cissé sont en plein entraînement avant la premier Prime de samedi soir (24 octobre), Enjox Phoenix, la blogueuse phare des jeunes, est en train de subir un véritable bashing médiatique. En effet, il y a quelques jours nos confrères de 20min ont dénoncé que certains tutoriels de la jeune femme serait très bancale. Depuis, Marie (de son vrai nom) subit un véritable lynchage sur les réseaux sociaux. C’est hier que la jeune femme de 20 ans a posté un long message sur son compte Facebook, en dénonçant le bashing médiatique :

« Je ne me pose pas souvent en victime, au contraire j’essaye toujours d’affronter au mieux et le plus solidement possible la critique, mais je crois sincèrement que je suis en train de chavirer. Petit rappel, j’ai 20 ans. Et à 20 ans, on peut encaisser beaucoup de chose, mais à un moment, ce n’est plus supportable. Stop, je ne suis plus en mesure d’accepter tout ça. Je veux bien faire le maximum mais depuis quelques temps je sens que c’est bien plus que mon moral qui est en jeu, et je ne souhaite pas que ce que j’aime me rende malheureuse, pas plus que ce n’est déjà le cas. Un écran ça ne me protège pas, et je pense avoir pris déjà beaucoup de coups. » avant d’ajouter ! « Je prends le temps de répondre ici, par ce que je peux en supporter beaucoup, mais là ça suffit. Jusqu’à maintenant j’ai essayé de réagir avec humour et sympathie, mais là je ne tiens plus. Je commence à en avoir marre d’être épiée, et critiquée sur absolument TOUT ! Oui je m’expose, oui c’est mon choix, mais il s’agirait d’être objectif ! La recherche du buzz et du commérage, très peu pour moi.»

Nous n’avons plus qu’à espérer que cela ne l’affectera pas dans son travail pour Danse avec les Stars 6 (DALS 6) !

Afficher +