fbpx
Buzz
Partager sur

DALS 11: une célèbre candidate de télé-réalité rejoint le nouveau casting !

DALS 11: une célèbre candidate de télé-réalité rejoint le nouveau casting !

Pour cette année 2020, une candidate de télé-réalité va rejoindre les nouveaux participants de Danse avec les stars 11 (DALS 11) sur TF1 !

Dans quelques mois seulement, la nouvelle saison de Danse avec les stars (DALS 11) va bientôt débuter. Une célèbre candidate de télé-réalité va d’ailleurs fait partie du casting. En effet, il s’agit de Jazz (JLC Family) qui a sa propre émission de télé-réalité.

Il se pourrait cependant que Jazz (JLC Family) n’ait pas la chance de participer à DALS 11 cette année. La raison ? Il se pourrait bien que Danse avec les stars n’ait pas lieu à cause du coronavirus.

C’est Clément Garin, chroniqueur dans Touche pas à mon poste (TPMP) qui a lancé cette rumeur. En effet, il a confié que la saison 11 ne devrait pas avoir lieu cette année. La nouvelle saison de Danse avec les stars (DALS 11) devrait commencer début 2021.

Dans une interview accordée à TV Magazine, Karine Ferri a fait plusieurs confidences au sujet de cette rumeur. Et les nouvelles s’annoncent plutôt bonne pour la suite du programme. Et ce, malgré l’arrivée du coronavirus.

DALS 11: une célèbre candidate de télé-réalité rejoint le nouveau casting !

L’avenir de DALS 11 est compromis cette année à cause du coronavirus

En effet, la présentatrice de Danse avec les stars (DALS 11) a confié : « On ne peut pas prendre de décisions à la légère, il y a des centaines de gens qui travaillent sur cette émission ».

Karine Ferri a aussi confié : « Danse avec les stars reviendra quand les conditions seront optimales ». Il faudra donc faire preuve de patience avant de découvrir si l’émission aura vraiment lieu ou non.

En revanche, si le tournage se fera comme prévu, les équipes vont prendre toutes les mesures nécessaires pour faire face à la maladie. Reste à savoir si Jazz (JLC Family) aura la chance de participer à l’émission sur TF1, ou non.

En attendant, les fans espèrent vraiment qu’ils pourront retrouver les candidats pour DALS 11. L’année dernière, elle avait aussi fait un tabac sur TF1. Affaire à suivre !