fbpx
Buzz
Partager sur

DALS 10: Thierry Beccaro au casting ? Il met fin aux rumeurs !

DALS 10: Thierry Beccaro au casting ? Il met fin aux rumeurs !

Au micro de Télé-Loisirs, Thierry Beccaro vient de donner des nouvelles sur une éventuelle participation à DALS 10

A quelques semaines du début de Danse avec les stars 10 (DALS 10), le casting n’est toujours pas finalisé. Du moins, la liste complète n’a pas encore filtré. Si nous savons déjà que Linda Hardy, Hugo Philip, mais aussi Moundir vont danser sur les parquets du programme de TF1, le reste des candidats reste encore partiellement inconnu.

Des rumeurs annonçaient Thierry Beccaro, ex animateur emblématique de Motus, dans DALS 10. Ce dernier laissait d’ailleurs planer le doute en faisant savoir que nous pouvions envisager cette éventualité. Toutefois, depuis cette annonce, beaucoup de choses ont changé. Dans une entretien pour Télé-Loisirs, il fait savoir que  « ce n’est plus du tout d’actualité ».

Dans la suite de l’entretien, celui qui ne va donc pas participer à DALS 10 explique: « Faire Danse avec les stars, demande énormément de boulot. Au niveau de la disponibilité le vendredi et le samedi. Impossible pour moi, puisqu’à la rentrée, je pars en tournée avec la pièce de théâtre de Yann Richard. Une pièce au titre évocateur, Faut que ça change. Mais ça m’a beaucoup touché. Je trouve cela très sympa de penser à moi. »

DALS 10: l’émission proposée à Thierry Beccaro

Thierry Beccaro risquent donc de décevoir ses fans. D’autant plus que l’animateur avouait avoir eu des contacts pour participer à DALS 10. A l’époque, il ne fermait pas la porte. Expliquant avoir reçu des propositions, plusieurs années durant. Eh cette année, cela pouvait vraiment se faire. D’autant plus qu’il ne fait plus partie du groupe France-Télévisions. Mais déjà, lorsqu’il annonçait la nouvelle, il se posait la question sur le timing:

 « ils m’ont fait une proposition il y a quelques semaines. Je ne sais pas si c’est vraiment le bon timing ». Celui ne va pas participer à DALS 10 précisait également qu’une TF1 l’avait contacté il y 3 ans: « Il y a trois ans, on m’a proposé de participer à Danse avec les stars. Cela m’a touché, mais ce n’était pas pour moi ».

Cette année, il ne participera donc pas. Mais qui sait, Thierry Beccaro ne ferme pas totalement la porte à une éventuelle participation pour les années à venir. Que les fans prennent leur mal en patience !