fbpx
Buzz
Partager sur

DALS 10: pourquoi Camille Cerf ne souhaite pas participer à l’émission ?

DALS 10: pourquoi Camille Cerf ne souhaite pas participer à l'émission ?

Danse Avec Les Stars (DALS10) serait bientôt de retour et le casting se dévoile petit-à-petit. Camille Cerf n'y sera pas, elle s'explique !

Danse avec les Stars saison 10 (DALS 10) sera bientôt de retour sur TF1. Le casting se révèle petit-à-petit et Camille Cerf explique pourquoi elle ne fera pas partie du casting. 

C’est une saison anniversaire qui se déroulera sur TF1 pour DALS 10. Les téléspectateurs adorent suivre les chorégraphies en tout genre et les pas de danse de leurs personnalités préférées. Depuis plusieurs années, TF1 diffuse l’émission et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle cartonne !

Mais qui dit DALS 10, dit casting. Et c’est sans doute le plus attendu de toutes les émissions de télé. En effet, les téléspectateurs attendent impatiemment de voir qui foulera le parquet de Danse Avec Les Stars pour cette dixième saison anniversaire.

Quelques candidats ont déjà été annoncé pour DALS 10. Notamment Linda Hardy, actrice de la série Demain Nous Appartient, actuellement diffusée sur TF1. La chaîne vient également d’officialiser un nouveau nom. Mais également Azize Diabaté, acteur de la série Les Bracelets Rouges.

Camille Cerf, les raisons de son refus de DALS 10 !

Mais si certains candidats acceptent volontiers de participer, d’autres non. Contrairement à sa copine Iris Mittenaere qui a participé l’année dernière et qui a terminée deuxième. Camille Cerf ne sera pas présente cette année. La jeune femme a expliqué pourquoi lors d’une interview au magazine télé star.

Elle explique alors : « Ce n’est pas pour moi. D’autant plus que j’ai trouvé l’amour. Mon compagnon aurait du mal à le vivre. Et puis, exposer ma vie privée ce n’est pas mon truc ». Pas de panique pour les fans ! Même si Camille Cerf ne sera pas présente dans DALS 10, elle a une rentrée bien chargée ! « Je présente le Super bêtisier et, en parallèle, je continue le mannequinat et je viens de lancer une game de lingerie. Je n’ai pas le temps de me reposer » a-t-elle confié.