fbpx
Buzz
Partager sur

DALS 10: Moundir au casting de la nouvelle saison, c’est officiel !

DALS 10: Moundir au casting de la nouvelle saison, c’est officiel !
Partager
Partager sur Facebook

TF1 vient d’annoncer un nouveau candidat au casting de DALS 10. Il s’agit de l’ancien aventurier, et animateur de W9, Moundir

La rentrée sonne comme la fin des vacances pour les étudiants. Mais aussi le retour des programmes emblématiques de la télévision. En effet, que ce soit les télé-réalités ou les télé-crochets, tous vont faire leur rentrée. A commencer par Danse avec les stars 10 (DALS 10). L’émission de danse de la première chaîne va faire son retour dans quelques jours. C’est pourquoi, la production annonce chacun des nouveaux candidats au fil des jours.

Récemment, c’est une figure emblématique de la télévision, et de TF1, que la production de DALS 10 annonçait. Il s’agit d’un ancien candidat de Koh-Lanta, aujourd’hui animateur du programme qui porte son nom sur W9. Vous l’avez reconnu ? Oui, Moundir va se déhancher sur les parquets et enflammer le dance-floor à la rentrée !

Le compte Instagram de TF1 vient donc d’officialiser, il y a quelques heures, la participation de Moundir à DALS 10. Comme la plupart, sans doute, nous avons hâte de voir ses talents de danseur sur du tango, une rumba, mais aussi un foxtrot !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

📢 Officiel 📢 Vous l’avez adoré dans @kohlantatf1 ? @moundirofficiel participera donc à la prochaine saison de @dals_tf1 ! 💃 #DALS

Une publication partagée par TF1 (@tf1) le

DALS 10: Moundir confirme sa participation

Mais si certains fans restaient dubitatifs et attendaient l’officialisation de Moundir lui-même pour sa participation à DALS 10, ils viennent d’ores et déjà d’être rassurés. En effet, l’animateur s’emparait donc de son compte Twitter, il y a quelques heures, pour annoncer l’heureuse nouvelle.

Par le biais d’une vidéo en compagnie de sa femme, le futur candidat de DALS 10 déclarait: « Voilà les copains on y est. Je crois que c’est notre fille qui va vouloir aussi danser maintenant. Comme l’a annoncé Puremedias, je serai dans la saison 10 de Danse avec les stars ! Je vous dis à très vite sur TF1 on vous embrasse. »

Reste donc à compter les jours avant le lancement de la nouvelle saison de DALS 10 pour supporter l’ancien aventurier mais aussi espérer qu’il aille le plus loin dans l’aventure !