Actu
Partager sur

DALS 10: Karine Ferri tacle la production de l’émission !

DALS 10: Karine Ferri tacle la production de l’émission !

Au micro de TV Mag, Karine Ferri, animatrice de DALS 10, a fait quelques reproches à la production de l’émission

Cette année encore, Karine Ferri va officier aux côtés de Camille Combal à l’animation de Danse avec les stars 10 (DALS 10). Mais comme l’an dernier, la jolie brune ne pas avoir le rôle principal. Celui-ci, confié à l’ancien membre de l’équipe de C8. Malgré tout, la compagne de Yoann Gourcuff ne le prend pas mal. Ce qu’elle prend moins bien, c’est le fait que la nouvelle formule de l’émission la mettait de côté.

Heureusement, quelques modifications auraient été faites dans DALS 10. Permettant à Karine Ferri d’avoir une place un peu plus importante qu’auparavant comme elle le fait savoir au micro de TV Mag:  « L’année dernière, DALS avait besoin d’être reboostée. La production a choisi une nouvelle formule pour les directs, dont Camille et moi assurions la présentation. Dès le départ, il était clair que Camille serait en lead et que je l’accompagnerais. Mais, avec la nouvelle formule sur les directs, on ne me voyait presque plus! (Rires.) »

Eh ne pensez pas que Karine Ferri et Camilla Combal soient en compétition. Les deux animateurs de DALS 10 s’apprécient énormément comme l’assure la jolie brune: « J’ai hâte de retrouver Camille. On s’est bien entendus l’année dernière. Camille est un homme bienveillant, on travaille dans une bonne ambiance et je crois que cela s’est senti. L’idée est que chacun trouve sa place, car, l’année dernière, on s’est un peu cherchés au départ. »

DALS 10: que pense Karine Ferri du casting ?

Comme chaque année, le casting du programme fait débat. Celui de DALS 10 ne déroge pas à la règle. Certes, de nombreux candidats sont connus du grand public. Malgré tout, certains noms n’ont jamais été entendus par les téléspectateurs. Karine Ferri a donné son avis sur ce choix de la production:

 « Cela a toujours été le cas. Avant Danse avec les stars, Loïc Nottet, seul son pays le connaissait. Regardez l’an passé c’est Clément Rémiens qui a gagné. Seuls ceux qui regardent Demain nous appartient le connaissait. Dans DALS, on a envie de voir de belles prestations, mais aussi des tempéraments. Comme Vincent Moscato l’an passé ou Liane Foly et Yoann Riou cette année. »

La co-animatrice de DALS 10, assurant par la suite que le casting semblait assez « bien équilibré »: « C’est assez bien équilibré entre les personnes célèbres et celles un peu moins. Mais, pour moi, le plus important, reste la progression et ce qu’ils vont donner en plateau. En termes d’émotion, de feeling et les histoires qu’ils vont raconter aussi. »

Afficher +