fbpx
Buzz
Partager sur

DALS 10: le fils de Linda Hardy lui délivre un beau message !

DALS 10: le fils de Linda Hardy lui délivre un beau message !

Pour motiver sa maman, Linda Hardy, avant DALS 10, son fils vient de lui écrire un magnifique message d’encouragement

Miss France 1992 et excellente actrice dans la série de TF1 Demain Nous Appartient, Linda Hardy a tout pour elle. En plus de toujours être aussi sublime qu’il y a quelques années, celle qui va participer à Danse avec les stars 10 (DALS 10) est une maman comblée. Actuellement en vacances à la Réunion, avant de fouler les parquets de l’émission de danse, l’actrice passe du bon temps avec son fils de 9 ans, Andréa.

Même si ce dernier reste encore très jeune, il ne reste pas moins adorable lorsqu’il fait des déclarations d’amour à sa mère. En effet, Gala rencontrait récemment les deux protagonistes durant leurs vacances à la Réunion. L’occasion pour Linda Hardy de se confier sur sa participation à DALS 10, et sa relation avec son fils. Ce dernier, qui va sans doute la motiver comme il se doit durant la compétition comme elle l’explique:

 « J’ai accepté, pour lui faire plaisir, de participer à un tournoi de tennis mixte. Je lui ai dit que je redoutais d’être nulle. Et il m’a fait une très jolie réponse : « T’es pas nulle, tu fais comme tu peux. L’important, c’est de faire de jolis échanges et de prendre du plaisir. Tu auras tout gagné ! » »

DALS 10: le fils de Linda Hardy, présent pour l’émission

Nul doute qu’avec une telle déclaration pour un simple tournoi de tennis, le fils de Linda Hardy va réussir à motiver sa mère pour le tournage de DALS 10. En tout cas, l’actrice semble très fière d’avoir un garçon aussi mature pour son âge. D’autant plus que ce dernier a due faire face au divorce de ses parents comme elle le souligne:

 « Avec son père, nous avons la chance de bien nous entendre. Il s’en occupe très bien aussi. (…) Je suis très contente d’avoir un petit garçon si bien dans sa peau ».

La future candidate de DALS 10 promet ensuite la venue d’Andrea durant un prime du programme: « Il m’a promis qu’il viendrait pour le premier ou le deuxième prime. Au cas où je sortirais dès le début. Il n’a pas mis la barre trop haut ! »