fbpx
Buzz
Partager sur

DALS 10: Elsa Esnoult refoulée du casting ? On en sait plus !

DALS 10: Elsa Esnoult refoulée du casting ? On en sait plus !

Dans un entretien accordé à Téléstar, Elsa Esnoult s’est confiée sur sa potentielle participation à DALS 10 la saisons prochaine

Si les fans des Mystères de l’amour étaient ravis en découvrant la rumeur d’une potentielle participation d’Elsa Esnoult à DALS 10, ils risquent de tomber de haut. En effet, l’actrice ne serait finalement pas au casting de l’émission de danse de TF1. C’est dans un entretien accordé à Téléstar qu’elle faisait savoir être sans nouvelles de la production depuis plusieurs semaines. Laissant penser qu’ils l’auraient lâchée au dernier moment sans lui dire.

Elsa Esnoult, elle-même, risque de tomber de haut aussi. Car en mars dernier, elle confiait, très heureuse, dans les colonnes de Télé 7 Jours: « Je vais passer le casting de Danse avec les stars. Rien n’est fait, mais je suis très heureuse que la production ait pensé à moi. À suivre ! » Aujourd’hui, ce n’est pas le même discours que tient la potentielle future candidate de DALS 10. En effet, au micro de Téléstar, elle fait savoir:

 « Je n’ai pas eu de nouvelles, peste-t-elle dans nos colonnes. Alors que j’étais censée passer les auditions. Moi, je pense plutôt que c’est foutu (elle rit). » Il faut patienter encore quelques semaines pour savoir si la production a réellement recalé l’actrice, ou si celle-ci patiente juste un peu avant de lui annoncer une bonne nouvelle.

DALS 10: Camille Cerf ne veut pas y aller

Avec la participation d’Iris Mittenaere l’an dernier, des spéculations naissaient autour de Camille Cerf. En effet, certains fans de DALS 10 espèrent retrouver l’ancienne Miss France dans le programme. Mais qu’en pense la principale concernée ? Apparement, elle ne serait pas du tout partante. Dans un entretien accordé à Téléstar, elle fait savoir:

 « Ce n’est pas pour moi. D’autant plus que j’ai trouvé l’amour. Mon compagnon aurait du mal à le vivre. Et puis, exposer ma vie privée ce n’est pas mon truc ». Malgré tout, même sans participer à DALS 10, Camille Cerf va être au rendez-vous sur TF1 comme elle l’explique: «  Je présente le Super bêtisier et, en parallèle, je continue le mannequinat et je viens de lancer une game de lingerie. Je n’ai pas le temps de me reposer ».