fbpx
Buzz
Partager sur

DALS 10: Denitsa Ikonomova favorisée ? L’émission truquée ? On en sait plus !

DALS 10: Denitsa Ikonomova favorisée ? L’émission truquée ? On en sait plus !
Partager
Partager sur Facebook

Pour les internautes, Denitsa Ikonomova, danseuse de DALS 10, serait avantagée par la production. Découvrez pour quelle raison

En 10 saisons, Denitsa Ikonomova est la danseuse la plus titrée du programme. 4 victoires dans l’émission de danse. Aussi, la danseuse de Danse avec les stars 10 (DALS 10) pourrait de nouveau remporter le trophée. En tout cas, cela est d’ores et déjà l’avis des internautes. La raison ? Elle serait tout simplement avantagée par la production. Car selon les internautes, la jeune danseuse danserait toujours avec des « poulains » de TF1.

Clément Rémiens, Augustin Galiana, ou encore Rayane Bensetti. Tous ont dansé avec Denitsa Ikonomova, et tous ont remporté le programme avec elle. Cette année, la danseuse de DALS 10 aurait donc de nouveau eu un petit protégé de TF1. Car c’est avec Azize Diabaté, comédien de la série Les Bracelets Rouges, qu’elle va donc performer sur les parquets de danse.

Pour les fans de DALS 10, cela fait trop. Ils restent persuadés que la jolie danseuse se fait donc « aider » par la production. Preuve en est avec les commentaires suivants: « C’est bon, on a le nom du gagnant. Encore et toujours le même profil de candidat pour elle. Appelez cette émission Danse avec Denitsa. Elle est super avantagée avec les personnalités aussi. C’est grave truqué. »

Voir cette publication sur Instagram

Il était à l’heure pour sa répétition @azize_diabate ! Il ne voulait surtout pas faire attendre sa partenaire de #DALS ! N’est-ce pas @denitsaofficiel 😉

Une publication partagée par Danse avec les Stars (@dals_tf1) le

DALS 10: TF1 balance la bande-annonce

Mais nous ne sommes à l’abri de rien. Même si Denitsa et Azize ont donc toutes leurs chances de remporter DALS 10, le duo va avoir fort à faire cette année. Hugo Philip, Clara Morgane, mais aussi Moundir font partie du casting. Eh nous pouvons être sûrs que, compétiteurs dans l’âme qu’ils sont, ils ne lâcheront rien et vont aussi tout faire pour remporter le trophée.

Avant de savoir qui va réussir à tirer son épingle du jeu dans DALS 10, TF1 vient de donc dévoiler la bande-annonce de la nouvelle saison. Bande-annonce plutôt festive dans laquelle nous pouvons observer tous les candidats de cette saison, mais aussi les danseurs. Si vous n’avez pas encore eu la chance de la voir, nous vous offrons donc cette possibilité en la découvrant ci-dessous: