fbpx
Buzz
Partager sur

DALS 10: Cyril Féraud refuse de participer à l’émission, il explique pourquoi !

DALS 10: Cyril Féraud refuse de participer à l’émission, il explique pourquoi !
Partager
Partager sur Facebook

Cyril Féraud, célèbre animateur du groupe France Televisions, vient de faire savoir qu’il refuserait de participer à DALS 10

D’ici quelques semaines, Danse avec les stars 10 (DALS 10) va démarrer. Une nouvelle saison qui s’annonce pleine de surprises. Notamment au niveau du casting. Casting dont on connait déjà quelques noms. En effet, Liane Foly, Linda Hardy, Azize Diabaté, mais aussi Hugo Philip, vont faire partie de l’aventure.

Si certains rêveraient de participer à DALS 10, d’autres, au contraire, refuseraient si la proposition leur été faite. Eh ce serait notamment le cas de Cyril Féraud. En effet, le célèbre animateur du groupe France Télévisions, vient justement de prendre la parole sur ses réseaux sociaux. Ses fans lui demandant s’il était prêt à tenter l’expérience, il explique:

 « On me l’a proposé plusieurs fois. Mais impossible pour raisons d’emploi du temps et parce que ma maison c’est France Télévisions ». Mais, comme le relève Melty, Cyril Féraud est aussi bloqué par le contrat d’exclusivité le liant au service public. Pour cette raison, il ne pourrait donc pas danser sur les parquets de TF1.

DALS 10: Marie Denigot écartée

Si plusieurs personnalités ont déjà fait savoir qu’ils ne souhaitaient pas participer à DALS 10, d’autres ne seront pas présents aussi. En revanche, ce ne sont pas eux, directement, qui prenaient cette décision. En effet, Marie Denigot, danseuse du programme depuis plusieurs années, annonçait un triste nouvelle à ses fans il y a quelques jours.

Faisant savoir qu’elle attendait toujours la proposition de TF1, la jolie brune expliquait que la production venait de lui annoncer qu’elle ne serait pas présente cette année:

 « Puis le verdict est tombé, mes peurs se sont avérées vraies, je n’aurais pas la chance de retravailler sur l’émission cette année ». Les fans de la jolie danseuse peuvent tout de même se rassurer. Elle a énormément de projets en préparation et nous devrions la revoir rapidement, que ce soit à la télévision ou sur scène.