fbpx
Buzz
Partager sur

DALS 10: le compagnon de Caroline Receveur intègre le casting !

DALS 10: le compagnon de Caroline Receveur intègre le casting !
Partager sur Facebook

Télé-Loisirs vient d’annoncer que le compagnon de Caroline Receveur, Hugo Philip, allait intégrer le casting de DALS 10

Mesdames et messieurs, sortez les ventilateurs pour les mois qui viennent. Certes, la canicule frappe la France et l’été est déjà très chaud. Mais les soirées pourraient s’annoncer encore plus torride avec l’arrivée de Danse avec les stars 10 (DALS 10). Pourquoi la chaleur risque-t-elle de monter avec la nouvelle saison de l’émission de danse de TF1 ? Tout simplement parce que le compagnon de Caroline Receveur, Hugo Philip, fait partie du casting !

Si vous ne connaissez pas le jeune homme, sachez qu’en plus d’avoir une gueule d’ange, il est mannequin et possède un corps de dieu grec. Vous l’aurez compris, la production de DALS 10 risque de faire danser le beau gosse, torse-nu, assez souvent. Télé-Loisirs a eu la chance de demander au compagnon de Caroline Receveur pour quelle raison il avait décidé de participer. Ce à quoi le jeune homme répond:

 « Parce que c’est une émission que j’aime regarder et que ma compagne a déjà faite par le passé. Je trouve que c’est un vrai challenge sportif. Un challenge de vie aussi. Caroline m’a dit que c’était une aventure inoubliable. »

DALS 10: Hugo Philip très motivé

Eh ne comptez pas sur Hugo Philip pour faire de la figuration dans DALS 10. Le compagnon de Caroline Receveur est très motivé. D’autant que sa compagne lui a donné quelques conseils avant de se lancer dans l’aventure:

 « Elle m’a dit que c’était très intense, qu’elle était épuisée après les entrainements. Je sais que ma vie privée serait un peu mise entre parenthèses. Je sais qu’on va me demander de danser torse-nu. Eh je vais m’entraîner au mieux pour être satisfait de mon corps ».

Pour ce qui est de ses talents dans la danse, le futur candidat de DALS 10 fait savoir qu’il apprécie le fait de danser. En revanche, il ne serait « pas un grand danseur »: « J’ai toujours aimé la danse mais je ne suis pas un grand danseur. Quand j’ai passé les essais, j’ai pris énormément de plaisir. Cela m’a conforté dans l’idée que l’aventure pourrait être amusante. Caroline ne m’a jamais vu danser, ce serait une première sur TF1 ».