fbpx
Buzz
Partager sur

DALS 10: Clara Morgane, Hugo Philip… Ils s’éclatent dans la bande-annonce !

DALS 10: Clara Morgane, Hugo Philip… Ils s’éclatent dans la bande-annonce !
Partager
Partager sur Facebook

TF1 vient de dévoiler la bande-annonce de DALS 10. Saison dans laquelle nous pourrons retrouver Clara Morgane, Hugo Philip et bien d’autres

Les fans de Danse avec les stars 10 (DALS 10) ont déjà noté la date depuis un bon moment sur leur calendrier. Le 21 septembre prochain, TF1 va lancer sa nouvelle saison de son émission de danse. Programme dans lequel nous pourrons retrouver a belle Clara Morgane, Hugo Philip, Moundir, ou encore Ladji Doucouré.

Au final, il ne reste plus que quelques jours avant de pouvoir assister au début de DALS 10. Eh, histoire de faire patienter ses fans, TF1 vient de dévoiler une bande-annonce de son programme de danse. Bande-annonce très rythmée qui représente un bal de promo. Au début de la vidéo, nous pouvons retrouver Camille Combal, attendant sa cavalière (Karine Ferri:ndlr) avant de découvrir le reste de la fête.

Tous les candidats de DALS 10 apparaissent dans le teaser. Chacun faisant un petit pas de danse, ou une représentation de leur spécialité. Ladji Doucouré saute par exemple une haie, faite avec un bâton de limbo. En bref, chaque participant semble prendre beaucoup de plaisir à tourner cette vidéo. Nous vous laissons vous faire votre propre avis, en la découvrant vous aussi ci-dessous:

DALS 10: Jenifer n’y sera pas

Le casting de DALS 10 est clôturé depuis un bon moment déjà. Pourtant, certains fans espéraient voir Jenifer. En effet, des rumeurs disaient que la coach de The Voice Kids aurait eu des contacts avec la production. Cela est vrai. En effet, dans une interview accordée au média belge Télépro, la chanteuse faisait savoir:

 « On m’a proposé de faire Danse avec les stars, ce n’est pas mon truc. J’adore danser et bouger mais j’ai toujours eu du mal avec trop de rigueur et trop de discipline trop longtemps. J’ai un taux de concentration qui se veut un petit peu plus faible ».

Malheureusement, Jenifer ne donc pas faire partie du casting de DALS 10, mais pas de celui des futures saisons non plus. Car, à en croire ses propos, elle ne se sentirait pas prête pour une telle d’aventure demandant beaucoup d’efforts physiques.