fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Lignac: il explique comment il gère son métier de chef et sa notoriété !

Cyril Lignac: il explique comment il gère son métier de chef et sa notoriété !

Cyril Lignac n’est pas seulement animateur dans le Meilleur Pâtissier. Il est également un grand chef reconnu. Il a indiqué comment il gérait sa notoriété et son métier

Cela fait maintenant de très nombreuses années que Cyril Lignac est sur nos écrans. En effet, il a été à l’affiche de la première téléréalité consacrée à la cuisine sur M6 : Oui Chef ! Depuis, plusieurs années sont passées. Pourtant, le chef est toujours à la télévision en plus de gérer ses restaurants. L’animateur du Meilleur Pâtissier a indiqué comment il parvenait à gérer sa notoriété et son métier, au micro de Melty.

Cyril Lignac et la notoriété

Pour Cyril Lignac, gérer notoriété et métier de chef n’est pas chose difficile. En effet, celui qui est aux côtés de Julia Vignali dans Le Meilleur Pâtissier a assuré à Melty : « Non parce que c’est pas compliqué de gérer les deux. La notoriété, c’est la notoriété. Pour mon métier de cuisinier, quand je suis dans mes restaurants, quand je travaille, quand je suis avec mes équipes, je ne me pose pas la question de savoir si je suis le Cyril Lignac connu. Je suis Cyril Lignac cuisinier, entrepreneur, qui gère ses restaurants et qui a 150 collaborateurs, et ça c’est pas facile ! »

Avant d’indiquer qu’en plus de son agenda chargé, il avait encore des projets : « Là, il y a eu les rois du gâteaux, donc c’est une quotidienne qui prend déjà un peu de temps, ça marche très bien, on est contents. On fait aussi “Sucrement bon” pour la chaîne Téva, on va aussi redémarrer Le Meilleur Pâtissier les Professionnels, qu’on avait déjà fait l’année dernière. Donc là c’est encore un autre niveau de pâtisserie, un autre programme et c’est tout aussi intéressant je trouve ! »

Cyril Lignac, marqué par des candidats ?

Toujours dans la même interview, Cyril Lignac a été interrogé s’il avait eu des coups de cœur parmi les candidats du Meilleur Pâtissier. Ce à quoi il a répondu :

« Alors je vais dire oui et non ! Je ne peux pas faire un classement parce que j’ai de très bons souvenirs avec chacun. J’ai dans ma tête des pâtissiers qui ont faits un travail incroyable, avec qui je suis souvent en discussion. J’ai Thomas (vainqueur de la première saison) qui a fait un super boulot, le ou la qui va gagner cette année aussi ! J’ai pleins de personnes comme ça qui m’ont marqué. Comme Chelsea (la gagnante de la saison 5) qui nous a fait un oiseau en chocolat incroyable. »