fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Lignac: le chef balance sur les nouveautés du Meilleur Pâtissier !

Cyril Lignac: le chef balance sur les nouveautés du Meilleur Pâtissier !

Interrogé par Melty, Cyril Lignac a balancé sur toutes les nouveautés qui étaient à prévoir dans la nouvelle saison du Meilleur Pâtissier

Le Meilleur Pâtissier va bientôt reprendre. Les fans de sucreries vont de nouveau pouvoir baver devant les desserts appétissants des candidats. Pour cette nouvelle saison, plusieurs changements sont à noter. En premier lui, celui du remplacement d’animatrice. En effet, Faustine Bollaert n’est plus au commande et a été remplacée par Julia Vignali. Cyril Lignac, lui, est toujours de la partie. Il a d’ailleurs balancé à Melty les nouveautés qui étaient à prévoir cette saison.

Le Meilleur Pâtissier : les nouveautés selon Cyril Lignac

Top Chef, ses restaurants, Le Meilleur Pâtissier,… L’agenda de Cyril Lignac est toujours rempli. Pourtant, il est de nouveau présent cette année aux côtés de Mercotte. Il a d’ailleurs indiqué au sujet de la nouvelle saison du Meilleur Pâtissier : « Formidable parce que déjà il y avait de nouvelles personnes, comme Julia. On a changé, on a été obligés de se réadapter, on a fait pas de réunions, on a goûté encore plus de gâteaux, on a vite remonté cette équipe et ça s’est super bien passé ! Équivalent aux autres années, on a vite retrouvé le fil. »

Avant d’ajouter : « Pour la première fois on a demandé de retrouver le goût d’un liquide dans un gâteau. Mais sinon, le format n’a pas du tout changé. C’est à dire qu’il y a toujours “le classique revisité, “l’épreuve de Mercotte” et ensuite “l’épreuve créative” où on teste nos pâtissiers. Après on n’a pas changé la forme du programme. Parce que ça, c’est vraiment la carcasse et il ne faut pas y toucher. »

Le Meilleur Pâtissier : Julia Vignali, aux côtés de Cyril Lignac

Comme nous vous l’indiquions, une nouvelle présentatrice va être aux côtés de Cyril Lignac. Le chef regrette le départ de Faustine Bollaert du Meilleur Pâtissier. Toutefois, il s’est dit très content de la nouvelle arrivante :

« Ça s’est super bien passé. On a appris le départ de Faustine (l’ancienne présentatrice de l’émission) un mois avant, il a fallu vite rechercher, recruter. Julia était comme une évidence, et elle s’est très vite intégrée, c’est une gourmande, elle mange, elle est joyeuse, rigolote, elle est solaire. Elle s’est vite adaptée à l’équipe. Ça a donné un très bon résultat, donc on est contents ! »