fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna (TPMP) s’affiche torse nu et fait le buzz !

Cyril Hanouna (TPMP) s'affiche torse nu et fait le buzz !

Cyril Hanouna a mis le feu à la Toile, avec une photo de lui inédite, le dévoilant torse nu sur TPMP. Une photo qui a beaucoup fait le buzz.

Retour au 18 juin dernier. Alors en direct dans « C que du Kif », les fanzouzes ont fait une découverte surprenante. On y voyait Cyril Hanouna, producteur de TPMP torse nu ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

Il n’y a pas à dire, cette photo vaut son pesant d’or ! À la fin du mois dernier, les habitués de TPMP ont fait une surprise étonnante.

En direct de l’émission, ils ont découvert Cyril Hanouna, torse nu ! Si ça n’était pas la première fois qu’on voyait l’animateur de TPMP si peu vêtu, certains ont aussitôt remarqué ses biceps.

Des biceps qui ont donc fait couler beaucoup d’encre sur la Toile. Très peu pensaient que l’animateur avait les épaules aussi épaisses.

« Ça ne se voit pas sous votre petit costume que vous êtes à ce point musclé », s’est alors exprimé Valérie Bénaïm. Ce à quoi l’animateur a répondu qu’il faisait du sport « 6 à 7 heures par semaine ».

Athlétique, le Cyril Hanouna ! Il faut dire qu’habituellement, ce sont plutôt ses chroniqueurs, hommes comme femmes, qui se retrouvent dans le plus simple appareil.

Cyril Hanouna (TPMP) s'affiche torse nu et fait le buzz !
Cyril Hanouna (TPMP) s’affiche torse nu et fait le buzz !

TPMP: Cyril Hanouna tombe le haut et se fait mousser

Le producteur et animateur de l’émission se retrouve alors pris à son propre piège ! « Il n’y a aucun montage, c’est vraiment moi », assurait Cyril Hanouna, quand la photo est apparue à l’écran.

« Je fais beaucoup de sport, ça ne tombe pas du ciel », nous assure celui qu’on surnomme aussi Baba. Une photo qui a d’ailleurs remué la vive polémique de la « prime à la nudité » sur Instagram.

En effet, d’après Médiapart, l’algo du réseau social« récompense » les selfies les plus olé olé… Un peu à l’instar de ce selfie au sortir de la douche de Cyril Hanouna !

Si les fanzouzes ont été amusés, surpris ou en extase devant sa carrure, les détracteurs estiment que c’en est trop. Les plus fidèles s’attendent à ce que l’animateur présente TPMP en tenue d’Adam !