fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna et Capucine poussent un coup de gueule contre Eddy !

Choqués des propos d'Eddy au sujet de la drogue, Capucine et Cyril Hanouna ont poussé un coup de gueule contre lui dans Touche Pas à Mon Poste!

Décidément, les propos d’Eddy au sujet de la cocaïne ont fait beaucoup de bruit dans le monde de la télé ! Après avoir choqué Moundir qui n’avait pas hésité à pousser un coup de gueule sur Twitter, Eddy s’est également attiré les foudre des chroniqueurs de Touche Pas A Mon Poste. En effet, Cyril Hanouna et Capucine ont vivement critiqué son attitude !

Eddy provoque la colère de Moundir !

Dans une interview accordée à Sam Zirah, le candidat de La Villa des Coeurs Brisés n’a pas hésité à se confier au sujet de la drogue. Il déclarait notamment que cela ne devait pas être tabou, et qu’il assumait totalement ses expériences ! En effet, il a avoué « Si je ne fais pas ça maintenant, quand vais-je le faire ? Je suis un kiffeur ! ». Des propos qui n’ont pas manqué de faire réagir les internautes et plusieurs personnalités! En effet, ils ont été nombreux à reprocher à Eddy de donner le mauvais exemple à ses fans. Moundir a notamment poussé un coup de gueule sur twitter en déclarant : « N’écoutez pas certains candidats qui prennent de la drogue, soyez meilleur dans le respect de la vie, de vos parents et votre avenir ».

Mais ce n’est pas tout ! Eddy a également été clashé par Cyril Hanouna et Capucine Anav !

Capucine et Cyril Hanouna taclent Eddy !

En effet, hier soir, les deux stars de Touche Pas à Mon Poste ont vivement critiqué Eddy. Hanouna a notamment reproché au jeune homme de banaliser la drogue ! L’animateur a ainsi tenu à mettre en garde ses jeunes fans. Il a déclaré : « Les chéris, n’écoutez surtout pas ça ! Banaliser la drogue comme ça, c’est vraiment honteux ! ». Capucine, qui connait très bien Eddy, a également clashé le jeune homme ! Visiblement remontée, l’ex de Louis Sarkozy n’a pas hésité à critiquer le comportement du candidat de télé réalité. Elle a déclaré « Ce qu’il a fait est impardonnable ! » avant d’ajouter « Des jeunes nous admirent, il ne peut pas dire ça ! ».

Une chose est sûre, Eddy s’est visiblement attiré les foudres de nombreuses personnalités ! Va t’il réagir à cette nouvelle polémique? Affaire à suivre !