fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna responsable de la chute de l’émission de C8 ?

TPMP: Cyril Hanouna responsable de la chute de l'émission de C8 ?

Eh bien... Cyril Hanouna n'a plus trop la cote semble-t-il ! Son émission aussi. La marque semble entachée par la réputation de l'animateur...

OMG ! Les gens supportent de moins en moins TPMP… Tout cela semble dû à Cyril Hanouna, que les haters jugent responsable de la chute de l’émission. A-t-il vraiment nui à l’image de la marque ? MCE TV vous dit tout de A à Z.

Bilan en demi-teinte pour Cyril Hanouna… En effet, l’animateur ne peut pas se féliciter des performances de C8 ni même de Touche pas à mon poste !

D’autant plus que Baba et C8 ont dû faire face à un redressement dernièrement. Ils ont même écopé d’une amende de 3 millions d’euros prononcée par le CSA.

Cela date d’une vieille histoire qui remonte à juillet 2017, après le fameux canular homophobe. Pour rappel, l’animateur avait piégé et humilié un auditeur en direct.

Pour ses haters, Cyril Hanouna a perdu de sa cote de popularité. Un producteur concurrent cité par Le Parisien a même dit que celui-ci n’était « plus du tout le mastodonte qu’on a connu ».

Comme quoi l’animateur n’a plus du tout le vent en poupe… Ce, malgré son émission phare, TPMP et ses deux autres produits : Balance ton Post et À prendre ou à laisser.

TPMP: Cyril Hanouna responsable de la chute de l'émission de C8 ?
TPMP: Cyril Hanouna responsable de la chute de l’émission de C8 ?

Cyril Hanouna, l’animateur de TPMP n’a plus le vent en poupe…

Les gens ont comme qui dirait une « overdose de Cyril », comme racontent d’anciens fanzouzes. C’est donc bien la déchéance, en soi.

Cyril Hanouna n’a d’ailleurs pas arrangé ses petites affaires, ces temps-ci. En direct de l’émission du 21 septembre, il a fait une déclaration des plus polémiques.

Au sujet de Charlie Hebdo, Baba a dit que leurs caricatures « mettent de l’huile sur le feu ». Des propos qui bien sûr, n’ont pas plu aux partisans de la liberté d’expression.

Quoi qu’il en soit, Cyril Hanouna a de toute évidence « abîmé » l’image de la marque. « Le roi de C8 » a aussi détruit sa propre image, somme toute.