fbpx
Buzz
Partager sur

Cynthia (MELAA4) manipulée par Illan ? Son ex balance !

Cynthia (MELAA4) manipulée par Illan ? Son ex balance !
Partager
Partager sur Facebook

Pas si facile de gérer son ex ainsi que son boyfriend dans la même aventure surtout lorsque c'est un secret, n'est-ce pas Cynthia ?

Depuis le 13 mai dernier, les téléspectateurs peuvent suivre la quatrième saison de Moundir et les apprentis aventuriers. C’est sur ce tournage que les internautes ont pu découvrir que Cynthia et Illan sortaient ensemble en cachette. Mais cette relation n’a pas été bien vue par l’ex de la belle Libanaise. On vous explique pourquoi.

Décidément, les rapports entre l’ancien couple formé sur le tournage des Princes de l’amour 6 a toujours du mal à s’entendre. Alors que le rappeur a découvert le double jeu de la présentatrice, cette dernière s’apprêtait carrément à abandonner et sonner la cloche. Du coup, on peut comprendre qu’il soit remontée contre la jeune femme.

Manipulée dans sa nouvelle relation ?

Mais le jeune homme n’a pas dit son dernier mot. En effet, il a donné son avis sur la relation entretenue par son camarade et Cynthia. Il a lâché au micro de Purebreak:

« J’étais choqué, surtout que dans le premier épisode, elle me tient le bras. Tu joues à quoi ma grande ?! Tu veux que les gens me prennent pour un débile. Mais c’est elle qui va se faire prendre pour une débile. Elle joue trop, elle va se brûler les ailes. Et elle sait pas comment jouer. Elle croit tout savoir. Mais c’est pas Les Princes là, c’est Moundir »

Mais le mannequin ne s’est pas arrêté là. Le candidat poursuit: « Son image de sainte ni touche du Liban, il faut arrêter de faire ça. Je ne suis pas méchant. Mais avec toute la méchanceté qu’elle m’a fait, je suis obligé de sortir mes trucs. Fallait me mettre avec une autre personne si vous vouliez quelque chose d’autre. »

Voilà qui a le mérite d’être clair. On comprend un peu mieux pourquoi le candidat est remonté contre Cynthia. Reste à savoir comment l’aventure va se dérouler pour le binôme par la suite.