fbpx
Buzz
Partager sur

Cynthia (MELAA) raconte son « cauchemar » pendant l’aventure ! (VIDEO)

Cynthia (MELAA) raconte son
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Cynthia de Moundir et les Apprentis Aventuriers 4 a raconté le "cauchemar" vécu pendant l'aventure !

Le dimanche 8 juillet, Cynthia, la participante de Moundir et les Apprentis Aventuriers 4 a partagé une nouvelle vidéo sur son compte Instagram. Elle a décidé de s’exprimer sur la difficulté de son aventure. En effet, elle a balancé : « Après avoir quitté vos écrans, j’ai envie de vous raconter le dernier jour de tournage de Moundir et les apprentis aventuriers 4. Là où j’étais dans mes pires états. Je pleurais comme je n’ai jamais pleuré de ma vie. J’étais en frissons comme je ne l’ai jamais été ».

Cynthia a aussi ajouté : « Et cela pendant un mois après le tournage. Lorsque la diffusion a commencé, j’étais en thérapie au Liban. Revivre ce cauchemar n’allait qu’empirer mon état, c’est pour cela que j’ai décidé de ne rien partager de l’émission ». Mais ce n’est pas tout, Cynthia a aussi expliqué q’elle avait vécu « l’acharnement, la méchanceté«  des autres candidates de la télé-réalité.

Elle a même ajouté avoir subi un harcèlement « que vous avez finalement constaté vous même au fil des épisodes n’est que 40% de ce qu’il s’est passé en vrai pendant le tournage ». La belle brune explique aussi que certains candidats auraient « écrits » des séquences dans le but de la « détruire » mais aussi lui « faire du mal ».

Cynthia fait tout pour guérir de sa mauvaise expérience dans MELAA 4

Cynthia explique même que deux hommes avaient joué avec elle dans le jeu. Elle explique que l’un l’a « humiliée devant tout le monde, poignardée dans le dos ». Et l’autre est « Un homme stupide » (…) Il a donné son âme et fait de la manipulation jusqu’au bout ». Finalement la candidate de télé-réalité estime qu’elle n’aurait pas dû « accepter de rester aussi longtemps dans cet environnement« .

Elle a aussi conclu : « Je me blâme d’avoir donné confiance et d’avoir cru à des personnes qui n’ont aucune valeur. Je me blâme en tant qu’artiste en m’exposant dans des situations tellement dégradantes. Aujourd’hui je tourne la page vers la guérison et la santé mentale« .

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par CYNTHIA KHALIFÉH سينتيا خليفة (@cynthiakhalifeh) le