fbpx
Buzz
Partager sur

Cynthia (MELAA 4) supprime sa vidéo révélation et s’en explique !

Cynthia (MELAA 4) supprime sa vidéo révélation et s’en explique !
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Cynthia de MELAA 4 a fait savoir pour quelles raisons elle avait supprimé sa vidéo « révélation »

Suite à la fin de la diffusion de Moundir et les apprentis aventuriers 4 (MELAA 4) Cynthia balançait une vidéo « révélation » sur les réseaux sociaux. Une vidéo destinée à balancer toute la vérité de ce qui n’aurait pas été vu à l’écran pendant les épisodes. L’harcèlement de certains, entre autres, et la mini dépression de l’aventurière.

Pourtant, cette vidéo a été rapidement supprimée par Cynthia. Pour quelle raison ? La jeune femme vient de donner la réponse. Elle fait savoir que les critiques subies, suite à la publication de ses vérités, l’auraient fortement agacée:

 « Pourquoi j’ai enlevé la vidéo: le but de cette vidéo était de transmettre mon message une bonne fois pour toute. Je suis sûr que mon message a été très bien transmis vu que toute la France l’a vu ! Le bla bla qui vient après ne m’intéresse pas du tout et je ne le regarde même pas. Je ne vis pas de cela. Je peux passer à autre chose maintenant ? Car j’ai plein d’autres choses à faire en fait. Eh vous aussi non ? »

Cynthia et sa vidéo

Certains ne savent peut-être pas de quoi nous sommes en train de parler. Pour vous aider, sachez que, comme nous vous l’indiquions, Cynthia décidait de balancer sur les coulisses du tournage de MELAA 4. La binôme d’Anthony Alcaraz aurait subi du harcèlement de la part des autres aventuriers. En effet, elle faisait savoir:

 « Après avoir quitté vos écrans, j’ai envie de vous raconter le dernier jour de tournage de Moundir et les apprentis aventuriers 4. Là où j’étais dans mes pires états. Je pleurais comme je n’ai jamais pleuré de ma vie. J’étais en frissonscomme je ne l’ai jamais été ».

Cynthia conclut ensuite: « Je me blâme d’avoir donné confiance et d’avoir cru à des personnes qui n’ont aucune valeur. Je me blâme en tant qu’artiste en m’exposant dans des situations tellement dégradantes. Aujourd’hui je tourne la page vers la guérison et la santé mentale. »