fbpx
Buzz
Partager sur

Le couple Paga et Adixia nous parle du festival de Cannes ! (vidéo MCE)

Les jeunes mariés Adixia et Paga nous ont raconté en exclusivité leur montée des marches au Festival de Cannes, tout en répondant à leurs détracteurs

Adixia et Paga qui ont monté les marches du palais des festivals à Cannes pour la toute première fois étaient tout simplement magnifiques sur le prestigieux red carpet.

Et malgré certains haters sur les réseaux sociaux, Paga et Adixia sont très fiers d’avoir pu être présents sur le tapis rouge et d’avoir visionné un film faisant partie de la compétition officielle (en l’occurrence Youth de Paolo Sorrentino avec Michael Caine et Harvey Keitel, ndlr). Et c’est en exclusivité au micro de MCE que les amoureux se sont confiés sur cette belle expérience cannoise !

Adixia : « C’était un rêve de monter les marches » !

Les jeunes mariés ont posté plusieurs photos de leur montée des marches au Festival de Cannes sur leurs comptes Twitter et Instagram. Très fiers d’voir été invités, Paga et Adixia nous ont cependant avoué qu’« il y a tout le monde qui peut monter les marches, nous on ne faisait pas partie des acteurs et notre but à nous c’était juste de monter les marches, de prendre du plaisir. Parce que voilà c’est quand même une fierté pour mon père, ma mère et ceux qui me connaissent, c’est tout ».

« On n’était pas là pour buzzer, on s’en fout » ont-ils expliqué avant que la belle Adixia ne précie : « On y a été, on a passé un très beau séjour à Cannes, moi j’avais jamais été donc c’était l’occasion d’y aller ». D’autant plus que « moi c’était un petit rêve de monter les marches, de vivre un peu l’expérience d’une actrice entre guillemets ».

Ils répondent aux haters !

Adixia, qui avait déclaré à Public que « Cannes, c’est peut-être réservé aux acteurs, mais on a le droit de se prendre pour un acteur ou une actrice une soirée de notre misérable vie » a ensuite détaillé avec son époux qu’« il y en a qui peuvent critiquer : ‘Ils ont monté les marches, ils ne sont pas acteurs’. Mais on n’a pas monté dans le cadre de l’acteur ! On a monté dans le cadre dans le cadre de l’invité, les gens ne comprennent pas ».

Puis celle qui ressemblait à une sirène dans sa superbe robe a même ajouté : « Honnêtement on va vous dire on était dans la file d’attente et derrière nous il y a avait une caissière. Pour vous dire u’il y a n’importe qui qui peut monter les marches ! ».

Tourné et monté par Bérénice Gabriel

Toute reproduction interdite sans la mention MCE (Ma Chaîne Etudiante).

Photo DR @Adixia Twitter