fbpx
Buzz
Partager sur

Coup de jeune à Vegas: une télé-réalité comme les autres ? Découvrez la réponse surprenante des candidats ! (vidéo MCE)

MCE a demandé aux candidats de "Coup de jeune à Vegas : les ieuvs font leur show" s'ils considéraient cela comme de la télé-réalité. Découvrez leurs réponses étonnantes

La nouvelle émission de NRJ12 a démarré ce lundi 19 octobre. Dans Coup de jeune à Vegas : les ieuvs font leur show, des chanteurs séniors et des jeunes danseurs cohabitent dans une villa, dans le but de préparer un spectacle rock’n’roll. Présenté comme un « docu-soap », ce programme a pourtant tous les codes de la télé-réalité. MCE a demandé aux candidats s’ils considéraient l’émission comme une télé-réalité. Découvrez leurs réponses.

« Coup de jeune à Vegas » a tous les codes de la télé-réalité

Pendant cinq semaines, dix « vieux » candidats et huit jeunes danseurs ont été filmés par les caméras de la Grosse Equipe. Dans ce nouveau programme diffusé par NRJ12, les téléspectateurs retrouvent une somptueuse villa, un confessionnal, des clashs, des rires, des histoires d’amour et un projet professionnel… Cela ne vous rappelle rien ? Bien sûr, Coup de jeune à Vegas : les ieuvs font leur show a tout d’une émission de télé-réalité.

Pourtant, les candidats et la production sont fermes. Ce nouveau projet n’a rien d’une émission de télé-réalité comme les autres. Rencontre intergénérationnelle, show exceptionnel à Las Vegas… Le nouveau bébé de La Grosse Equipe est drôle, moins trash et avec un véritable enjeu.

Des candidats convaincus de la plus-value de l’émission

Mais qu’en pensent les principaux intéressés ? Yassine confie : « Pour moi, c’est de la télé-réalité, c’est juste une télé-réalité différente. » Le danseur explique que contrairement aux Anges par exemple, les candidats ne sont pas connus. La spontanéité et la découverte sont donc encore au rendez-vous dans cette émission. Pour Jérémy, c’est l’enjeu professionnel qui a pris le dessus : « Moi si on m’avait dit : « Tu pars faire une télé-réalité classique », j’aurais dit non. Je serais pas venu. Je suis venu pour la simple et bonne raison qu’on m’a dit « Tu pars pour faire un show de danse. »

Pour Ombeline, jolie danseuse, il y a une nouveauté essentielle dans l’émission : « Il y a l’implication des vieux qui est tout nouveau pour ce genre de téléréalité. » Pour France, chanteuse de 66 ans, impossible de faire une comparaison : « Je ne sais pas, je ne connais pas les émissions de télé-réalité. Donc je ne peux pas faire de comparaison. »

Et vous, qu’en pensez-vous ? Coup de jeune à Vegas : les ieuvs font leur show est diffusé tous les jours sur NRJ12 à 16h30.