Buzz
Partager sur

Coup de jeune à Vegas : une saison 2 en préparation ? Yassine, Christian et les autres se confient ! (vidéo MCE)

Partager
Partager sur Facebook

"Coup de jeune à Vegas : les ieuvs font leur show" vient de débuter sur NRJ12. Les candidats sont déjà prêts pour une saison 2. Découvrez leurs confidences

Ce lundi 19 octobre, la nouvelle émission de télé-réalité de NRJ12 a démarré. Dans Coup de jeune à Vegas : les ieuvs font leur show, dix chanteurs seniors et huit jeunes danseurs sont à Vegas pour préparer un spectacle rock’n’roll. Pour le moment, les audiences sont moyennes face à la concurrence ; à savoir Secret Story 9 sur NT1. Malgré cela, les candidats de l’émission sont ravis et déjà prêts à partir pour une saison 2. Découvrez leurs réactions au micro de MCE.

Une chance de se produire devant leur famille

Coup de jeune à Vegas : les ieuvs font leur show, c’est le nouveau concept signé La Grosse Equipe. Le principe : dix chanteurs qui ont entre 50 et 70 ans et huit danseurs d’une vingtaine d’années, réunis dans une somptueuse villa à Las Vegas. Ces candidats doivent cohabiter mais aussi préparer un concert rock’n’roll exceptionnel.

A leur retour des États-Unis, MCE a rencontré une partie du casting. Tous les candidats étaient ravis de leur expérience et même prêts à repartir pour une saison 2. Au micro de MCE, la choriste France avoue qu’elle aimerait bien refaire le spectacle devant sa famille. En effet pour elle, c’est « frustrant » de réaliser un show une seule fois.

« Coup de jeune à Vegas » : à présenter à la Ministre de la Culture ?

Christian, le « père Noël » de l’émission, voit encore plus loin. Pour ce chanteur, Coup de jeune à Vegas : les ieuvs font leur show devrait être présenté au Ministère de la Culture. Selon lui, les valeurs dégagées par l’émission sont exemplaires. De plus, il aimerait beaucoup faire une tournée en France. Avec un chapiteau et des « camions à l’Américaine », Christian voudrait sillonner la France pour se produire.

Mais il n’y a pas que les « ieuvs » qui sont si enthousiastes. Yassine, Jérémy, Scratch… Les jeunes danseurs sont tous prêts à re signer.

Alors comment expliquer cette engouement ? Tout d’abord, les candidats nous ont confié que pour eux, l’émission n’était pas une émission de télé-réalité comme les autres. La rencontre intergénérationelle et le projet artistique semblent apporter à l’aventure une touche de nouveauté et d’authenticité.