fbpx
Buzz
Partager sur

Coup de jeune à Vegas : découvrez France, la « ieuv’ râleuse » de l’émission !

"Coup de jeune à Vegas : les Ieuv's font leur show" démarre le 19 octobre sur NRJ12. Découvrez dès maintenant France, la candidate "râleuse" de l'émission.

A partir du 19 octobre prochain, NJ12 lancera une tout nouveau programme sous le signe du Rock’n’Roll: Coup de jeune à Vegas. A mi chemin entre la télé réalité et le documentaire, ‘émission mettre en avant 10 chanteurs appelés les « ieuvs » et 8 danseurs. Ces deux groupes qui devront cohabiter à Las Vegas et monter un spectacle dans la célèbre salle de concert « Le Pearl ». MCE a rencontré en exclusivité France une des candidates de Coup de jeune à Vegas.

Coup de jeune à Vegas: un concept original et inédit en France !

Dans quelques jours, la chaîne NRJ12 lancera son tout nouveau bijou Coup de jeune à Vegas. Un concept original et inédit dans la télé réalité française. En effet, l’émission rassemblera 10 chanteurs amateur de plus de 60 sélectionnés dans les chorals de la France entière et … 8 jeunes danseurs. A eux seuls, ils vont devoir créer un spectacle qu’ils présenteront dans la mythique salle du Pearl à Las Vegas. MCE a rencontré pour vous France, la candidate râleuse de l’émission :« Je suis arrivée dans les dernières. Quand j’ai vu les jeunes dans la maison j’ai été étonnée aussi, je me suis dis ce qu’ils faisaient là..  »Explique-t-elle.

France la candidate râleuse de Coup de jeune à Vegas

Mais contrairement à Yassine et Ombeline, les deux jeunes danseurs France explique qu’elle fut soulagée de les voir dans la maison : «  Ma première réaction fut de me dire « Wow c’est super » C’est super parce qu’ils vont danser en même temps que nous. Et égoïstement je me suis dit « Si on a un problème c’est eux qu’on va regarder pas nous.  » nous confie-t-elle.

France est caractérisée comme la candidate la plus râleuse de l’émission. Un trait de caractère qu’elle semble assumer : «  J’ai beaucoup râlé, j’ai un peu fiat mon autorité par moment. Je sais que je suis comme ca, je n’apprends rien du tout sur moi. Mais de se voir à l’écran c’est soit même et en même temps une autre (…) je vais surement rire de mes travers  » rit-elle.

Maintenant, rendez-vous le 19 octobre sur NRJ12 pour découvrir cette toute nouvelle émission.