Buzz
Partager sur

Coralie Porrovecchio quitte définitivement New York et s’explique

Coralie Porrovecchio quitte définitivement New York et s'explique

Il y a quelques mois, Coralie Porrovecchio décidait de changer de vie et s'envolait vers New-York pour ses nouveaux projets.

Révélée dans Secret Story 9, Coralie Porrovecchio a ensuite poursuivi son chemin en participant aux Anges de la télé-réalité. Durant cette aventure, la belle brune a pu développer ses projets professionnels. Retirée des écrans, elle a profité de son célibat pour changer de vie et est partie vivre aux Etats-Unis pour sa carrière.

Coralie Porrovecchio, sa nouvelle vie à New-York

L’année dernière, Coralie se séparait de Raphael après avoir découvert son infidélité. Quelques mois plus tard, plus exactement en novembre, elle annonçait son déménagement à New-York et s’expliquait à ce sujet sur Snapchat:

« J’ai reçu deux, trois belles propositions ici. Je ne peux pas encore vous dire de quoi il s’agit, mais c’est des grosses propositions pour lesquelles j’ai dû essayer de venir ici (…) Il n’y a rien de signé pour le moment. Je commence les cours le 11 janvier, je vais en business marketing (…) On va commencer à aller à l’école pour pouvoir bien communiquer avec les gens ici ».

Coralie rentre en France, les raisons dévoilées

Malgré les beaux projets qui l’attendaient, l’ancienne candidate des Anges a officialisé son retour en Europe.

« C’était par rapport à des projets professionnels, des opportunités qui s’ouvraient pour moi là-bas (…) J’allais à l’école. C’était devenu une petite routine (…) Mon premier mois s’est super bien passé (…) Quand je suis revenue après Noël, j’ai vraiment eu un coup dur. J’étais loin de ma famille (…) Au fur et à mesure du temps, je me sentais seule, je ne m’amusais pas, je ne faisais rien de bien (…) J’hésitais à rester ou à partir avec les projets qui se mettaient en place », a-t-elle expliqué. Et de poursuivre : « Au final, je suis rentrée à la maison. Je n’avais pas le courage d’attendre que mes projets se concrétisent (…) C’est vraiment devenu pour moi une contrainte d’être là-bas, ce n’était plus du tout un plaisir (…) Me voilà de retour entre Paris et la Belgique », a-t-elle confié.

Connaissant Coralie, de beaux projets restent quand même à venir par ici.

Afficher +