fbpx
Buzz
Partager sur

Coralie Porrovecchio se dévoile enfant et c’est trop mignon !

Coralie Porrovecchio se dévoile enfant et c'est trop mignon !

Coralie Porrovecchio vient de dévoiler une photo d'elle lorsqu'elle était jeune et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle est trop chou.

Décidément, Coralie Porrovecchio fait beaucoup parler d’elle en ce moment. En effet, retirée des écrans depuis Les Marseillais VS le reste du monde 3, elle est épanouie. Et pour cause, c’est toujours l’amour fou avec son petit ami Boubakar Kamara. D’ailleurs, ce dernier lui a demandé sa main et sa bague de fiançailles a agité la Toile.

C’est pour fêter cet heureux événement que Coralie Porrovechio  qui a adressé une magnifique déclaration à son cher et tendre sur Instagram. Ainsi, la jeune femme écrit sous une photo d’elle:

« J’ai toujours ton cœur avec moi. Et je le garde dans mon cœur sans lui jamais je ne suis. Là où je vais, tu vas… Et tout ce que je fais par moi-même est ton fait…Je ne crains pas le destin car tu es à jamais le mien. Et je ne veux pas d’autre monde, car tu es mon monde, mon vrai…Tu es tout ce que la lune a toujours voulu dire. Et tout ce que le soleil chantera C’est le secret profond que nul ne connaît. Et c’est la racine de la racine. Le bourgeon du bourgeon. Et le ciel du ciel d’un arbre appelé vie. Qui croît plus haut que l’âme ne saurait l’espérer. Ou l’esprit le cacher…C’est la merveille qui maintient les étoiles éparses.. Je garde ton cœur, je l’ai dans mon cœur. @bouba_darkoss ».

Coralie Porrovecchio se dévoile enfant !

Mais cette fois-ci, ce n’est pas pour sa vie sentimentale qu’elle a fait parler d’elle. En effet, Coralie Porrovecchio ne manque pas une occasion d’être proche de sa communauté et de lui dévoiler son jardin secret. Sur Snapchat, l’ex de Raphael Pépin n’a pas perdu son sens de l’humour puisqu’elle a posté une photo d’elle avec des emoji qui rigolent. On constate qu’elle était déjà à croquer.

Comme quoi avec ou sans artifices, Coralie Porrovecchio a toujours été très belle.