fbpx
Buzz
Partager sur

Coralie Porrovecchio: sa magnifique déclaration à son chéri !

Coralie Porrovecchio: sa magnifique déclaration à son chéri

Coralie Porrovecchio a fait une touchante déclaration à son petit ami Boubacar Kamara à l'occassion de son anniversaire sur Instagram.

L’année dernière, Raphael Pépin participait à La Villa des cœurs brisés 3 avant de quitter le tournage pour rejoindre son ex Coralie Porrovecchio en Grèce pour tenter de la reconquérir dans les Vacances des Anges 2. Mais tout cela est désormais derrière les deux candidats de télé-réalité.

Coralie Porrovecchio enfin heureuse et épanouie en amour

Il y a quelques semaines, la Belge s’envolait vers l’Espagne pour le tournage des Marseillais VS Le reste du monde 3. Mais son séjour n’aura été que de courte durée et la jeune femme a expliqué qu’elle n’apparaissait pas beaucoup à l’écran puisqu’elle n’était pas « intéressante » étant donné que son chéri est footballeur et donc moins de rebondissements autour d’elle lors de son passage dans la villa.

Coralie Porrovecchio fait une déclaration à Boubacar

Après avoir officialisé leur relation sur les réseaux sociaux, celle qui serait lesbienne selon son ancien agent a profité de l’anniversaire de son compagnon pour lui faire une magnifique déclaration sur Instagram sous l’une photo d’eux deux où elle a écrit:

« Un beau et merveilleux anniversaire à toi « ma moitié », mon ami,mon amour. Saches que je remercie Dieu chaque jour que nos chemins se soient croisés. Car depuis que tu as débarqué dans ma vie je me retrouve comblée. Merci pour toutes ces petites attentions quotidiennes qui rendent ma vie si spéciale. Merci d’être toi et de faire ressortir la meilleure partie de moi. Et merci d’être l’épaule sur laquelle je me repose quand ça ne va pas . Je te souhaite du bonheur à profusion, un parcours sans embûche et par dessus tout une santé de plomb. Je nous souhaite des dizaines d’anniversaires. Et aussi des centaines de jours des milliers d’heure d’amour et de bonheur #love #loveyou #birthday @bouba_darkoss »

La belle brune nage en plein bonheur et vit un véritable « conte de fées » et cela fait plaisir à voir !