Buzz
Partager sur

Coralie Porrovecchio lynchée, elle prend une décision radicale !

Partager
Partager sur Facebook

Coralie Porrovecchio a récemment changé de couleur de cheveux. Un nouveau look qui n'a pas vraiment fait l'unanimité sur les réseaux sociaux.

Il y a quelques jours, Coralie Porrovecchio choisissait de changer de tête. Seulement voilà, le look de l’ex petite amie de Jordan des Ch’tis n’a pas vraiment fait l’unanimité. Et pour cause, certains trouvaient que le résultat était raté.

Coralie Porrovecchio partage régulièrement son quotidien avec sa communauté. Que ce soit avec son fiancé Boubacar Kamara ou encore son lifestyle, tout y passe. Récemment, la jeune femme tentait d’adopter un balayage blond qui se voulait être très clair. Mais très vite, les internautes lui ont fait remarquer que le résultat n’était pas très trop. Et il semblerait que la Belge soit finalement du même avis.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Coralie Porrovecchio (@porrovecchiocoralie) le

Coralie Porrovechio critiquée, elle prend une décision radicale

En effet, l’ex-candidate des Marseillais VS le reste du monde 3 s’est déjà séparée de ce look. C’est ce qu’elle a révélé sous l’un de ses derniers selfies. D’ailleurs, Coralie Porrovecchio prend une grande résolution. Elle raconte:

« Ça y est, c’est fini ! Je ne touche plus à mes cheveux pendant au moins 6 mois. Il y a +- 2 semaines, je me suis levée un matin et sur un coup de tête ( comme d’habitude) j’ai voulu du blond. Attention, je voulais un blond blanc ( toujours dans l’extrême ) ! Sortie du coiffeur, j’aimais beaucoup la couleur. Mais le changement était tellement énorme que j’ai eu un petit CHOC. Je me suis dit que c’était une question de temps, qu’il fallait que je m’y habitue… Mais rien n’y a fait. Du coup, retour au naturel pour moi, et honnêtement, je préfère x1000000000000 Vous en pensez quoi ? »

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Coralie Porrovecchio (@porrovecchiocoralie) le

Bon et bien voilà un bon petit retour aux sources et au naturel. Espérons que Coralie Porrovecchio saura s’y tenir. En effet, ce genre de changement radical abîme beaucoup les cheveu. Au vu de sa longueur, il serait dommage de devoir tout couper pour rattraper cela. Alors, on valide ou pas ?