fbpx
Buzz
Partager sur

Coralie Porrovecchio et Julien Bert proches: Raphaël Pépin réagit !

Coralie Porrovecchio et Julien Bert proches: Raphaël Pépin réagit !
Partager
Partager sur Facebook

Coralie Porrovecchio semble bien proches de Julien Bert dans Les Marseillais Vs le Reste du Monde 3. Et son ex Raphaël Pépin réagit sur son Instagram !

Les Marseillais VS le Reste du Monde 3 se retrouve actuellement sur nos écrans sur W9. En même temps Les Vacances des Anges 3 passe à la télévision sur TFX. Et on peut donc voir dans l’émission phare de W9, Coralie Porrovecchio et Julien Bert semblent se rapprocher quelque peu. Et l’ex de la jeune femme, Raphaël Pépin réagit sur son compte Instagram. MCE vous en dit plus.

Raphaël Pépin en colère contre Julien Bert ?

En effet Raphaël Pépin a fait quelques déclarations sur le rapprochement entre son ex et Julien Bert. Ils ont participé tous les deux à l’émission Les Marseillais VS le Reste du Monde 3, diffusée actuellement sur W9.

On a donc pu voir dans Les Marseillais VS le reste du Monde 3, que Julien Bert n’a jamais caché son attirance pour Coralie Porrovecchio. Et même si la jeune femme n’est autre que l’ex de son ami ou ancien ami, Raphaël Pépin. Et on se demande donc si ce rapprochement dans l’émission ne dérange pas un peu le candidat de NRJ12. En effet il a réagit avec un message plutôt violent sur Snapchat. « Il y a énormément de p*tes hommes dans la télé-réalité quand même ».

Même si on ne sait pas vraiment de qui le candidat de télé-réalité parle on peut envisager qu’il s’agisse de Julien Bert.

Raphaël Pépin ne parle plus à Coralie Porrovecchio ?

Et on peut voir que Raphaël Pépin semble aussi en colère contre son ex copine. Alors qu’il répond à une série de questions-réponses sur son compte Instagram, il a répondu à une question sur Coralie Porrovecchio. On a donc pu voir que le jeune homme ne s’entend plus avec la jeune belge.

En effet lorsqu’un internaute lui demande « Coco pour toi ? », Raphaël Pépin répond directement: « Je ne connais pas ! ». On peut que cela a l’air plutôt clair. Mais avant la diffusion de l’émission phare de W9, le jeune homme, qui a un barbershop, avait confié être en bons termes avec son ex. Cela aurait donc changé du tout au tout !