Actu
Partager sur

Coralie Porrovecchio: les internautes réagissent à l’annonce de son retour !

Coralie Porrovecchio: les internautes réagissent à l’annonce de son retour !

Coralie Porrovecchio vient d’annoncer sur ses réseaux sociaux qu’elle allait revenir dans la téléréalité. Une annonce qui a enchanté ses fans

Coralie Porrovecchio va enfin revenir dans la téléréalité après quelques mois d’absence. La jeune femme avait envie de tenter une expérience loin de ce milieu en s’installant à New-York. Malheureusement, sa vie là-bas ne s’est pas très bien passée et elle a décidé de revenir en France. Elle a donc été contactée pour plusieurs projets et Les Marseillais vs le reste du monde 3 ont décidé de faire appel à elle. Proposition qu’elle a acceptée. Elle l’a fait savoir sur ses réseaux sociaux. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ses fans étaient ravis de le savoir.

Coralie Porrovecchio de retour à la télé

Comme nous vous l’indiquions, Coralie Porrovecchio va aussi revenir dans la téléréalité en participant aux Marseillais vs le reste du monde 3. Une nouvelle qui a enchanté ses fans qui se sont empressés de lui communiquer leur joie :

« @iamkoraly dans les #LMvsMonde3 ça pète fort (…) Coralie dans #LMvsMonde3 ça va être le feu !! C’est sûr je n’en raterai pas une miette @iamkoraly (…) @iamkoraly dans #LMvsMonde3 mais c’est génial ! (…) COCO IS BACK !!! Trop contente ».

Coralie Porrovecchio de retour en France

Et si Coralie Porrovecchio a accepté de revenir dans la téléréalité, c’est parce qu’elle est revenue en France après sa mauvaise expérience à New-York. Elle s’est d’ailleurs expliquée à ce sujet :

« C’était par rapport à des projets professionnels, des opportunités qui s’ouvraient pour moi là-bas (…) J’allais à l’école. C’était devenu une petite routine (…) Mon premier mois s’est super bien passé (…) Quand je suis revenue après Noël, j’ai vraiment eu un coup dur. J’étais loin de ma famille (…) Au fur et à mesure du temps, je me sentais seule, je ne m’amusais pas, je ne faisais rien de bien (…) J’hésitais à rester ou à partir avec les projets qui se mettaient en place. Au final, je suis rentrée à la maison. Je n’avais pas le courage d’attendre que mes projets se concrétisent (…) C’est vraiment devenu pour moi une contrainte d’être là-bas, ce n’était plus du tout un plaisir (…) Me voilà de retour entre Paris et la Belgique ».

Afficher +