fbpx
Buzz
Partager sur

Coralie Porrovecchio: son chéri Boubacar Kamara lui fait une énorme surprise !

Coralie Porrovecchio: son chéri Boubacar Kamara lui fait une énorme surprise !

Sur son compte Instagram, Coralie Porrovecchio a partagé l’énorme surprise que vient de lui faire son chéri Boubacar Kamara

Cela fait maintenant plusieurs années que Coralie Porrovecchio est en couple avec le joueur de l’Olympique de Marseille, Kamara. Eh malgré toutes ces années, leur amour ne semble pas s’envoler. Bien au contraire. En effet, le couple semble toujours aussi fou amoureux et le sportif le prouve chaque jour.

Il y a quelques heures, alors que Coralie Porrovecchio fêtait son 24ème anniversaire, son chéri lui faisait donc une belle surprise. Leur cocoon rempli de bouquets de fleurs et pétales de rose posées sur le sol. Ainsi que des ballons roses, symbolisant le nombre 24.

Un très beau cadeau donc, adressé à Coralie Porrovecchio. D’ailleurs la belle n’a pas manqué de remercier son chéri pour l’amour qu’il lui porte et ce joli présent: « A mon amour, ma vie ! Je tenais à t’écrire ces quelques lignes pour te témoigner ma joie. Mais aussi et surtout te dire merci pour ce que je peux décrire comme la plus belle soirée de ma vie. Je peine à me remettre des toutes ces émotions. Mais c’est ce que je qualifie comme la consécration de notre amour. Pourtant c’était juste mon anniv mais tu as réussi à me faire couler des larmes et des larmes de joie et d’amour. »

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Coralie Porrovecchio (@porrovecchiocoralie) le

Coralie Porrovecchio heureuse avec Kamara

Certains haters semblaient persuadés que Coralie Porrovecchio se mettait en couple avec Kamara pour profiter de son argent. Mais aussi, qu’elle n’avait aucun sentiment pour lui. Pourtant, par le biais de nombreuses publications, elle prouve le contraire. En tout cas, du côté de footballeur, les sentiments sont bel et bien présents comme nous pouvons le voir avec le dernier cadeau qu’il lui a fait.

Mais il suffit aussi de lire les lignes de remerciements de la part de Coralie Porrovecchio pour se rendre compte que cet amour est réciproque. Preuve en est avec sa déclaration suivante:

 « Je suis tellement heureuse et fière de l’homme que tu deviens chaque jour. Merci aussi car finalement tu es bien le seul qui me supporte moi et mon sale caractère. »