fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 2: Coralie Porrovecchio, son adorable message adressé à ses fans

Les Vacances des Anges 2: Coralie Porrovecchio, son adorable message adressé à ses fans
Partager
Partager sur Facebook

Plus que quelques jours avant de retrouver Coralie Porrovecchio dans les Vacances des Anges 2, l'occasion de publier un message spécial.

Comme de nombreuses personnes, Coralie Porrovecchio profite de son été. Mais cela n’empêche pas d’avoir une pensée pour ses fans. D’ailleurs, elle leur a adressé un adorable message.

Coralie de retour à la télévision !

Après avoir refusé de participer aux Anges 9: back to paradise pour se consacrer à ses autres projets professionnels. Coralie a finalement accepté de faire son retour à la télévision grâce aux Vacances des Anges 2. Elle s’y est même mis en couple avec Jordan des ch’tis. Tandis que Raphael Pépin est venu quelques semaines plus tard pour tenter de la reconquérir. Il avait même quitté le tournage de la Villa des cœurs brisés 3 à cette occasion.

Coralie nostalgique

Alors que la jeune femme sera de retour sur les écrans à partir du 28 août, Coralie Porrovecchio n’oublie pas d’où elle vient et elle s’est même rappelée des deux ans de son passage dans Secret Story 9. Elle a alors dédié un petit message à ses fans sur Twitter: « 2 ans jours pour jour que vous me supportez les loulous Je n’aurais jamais cru que notre histoire durerait aussi longtemps.. #teamcoco »
Trop mignon, n’est-ce pas ? A la suite de ce passage, la belle brune a ensuite participé à Friends Trip 3 mais également aux Anges 8 avant de se concentrer sur sa carrière de mannequin. Une chose est sûre, son retour dans les Vacances des Anges 2: bienvenue chez les Grecs risque d’être haut en couleurs.

D’ailleurs, elle risque d’être totalement nostalgique lors du lancement de la onzième saison de Secret Story le 4 Septembre prochain. En effet, finie la maison des secrets, bonjour le campus. Reste à savoir si elle compte rendre visite aux candidats comme elle a pu le faire l’année dernière. En revanche, la Belge n’a pas précisé où elle en était avec Jordan et Raphael depuis son retour de tournage. Patience, cela arrive bientôt !